10 choses que tu ne sais pas sur Mike Ward

13986

En ondes dès le 12 septembre à Télétoon La Nuit, l’animation du Mike Ward Show a été confiée à, comme le dit si bien son nom, Mike Ward! Si tu penses que l’humoriste et animateur québécois n’a plus aucun secret pour toi, eh bien tu te mets probablement le doigt dans l’œil… Parce que ça, ce sont 10 choses que tu ne sais (peut-être) pas sur lui.

1) Il adore la bière, mais il a de la difficulté à supporter l’alcool fort, genre les Jack, Gin et « Vod » de ce monde. Bref, ce sont deux bières, et rien d’autre, qui font bien la job avant qu’il ne monte sur scène!

2) Eddie Murphy (à l’époque où il faisait du stand-up comique) est l’humoriste qui lui a donné le plus le goût de se lancer en humour à son tour.

3) Mike est végétarien depuis 2013. Te voilà donc averti si jamais tu décides de le recevoir à la maison.

4) Ça l’air qu’il a de la difficulté à garder un passe-temps bien longtemps, car, selon lui, il a tendance à opter pour des passe-temps qui ne servent à rien. Le tricot, ça pourrait lui être utile, non?!

5) Depuis 2013, Mike présente annuellement un spectacle-bénéfice dont les fonds servent à aider un homme atteint de dystrophie musculaire à recevoir des soins à domicile. 

6) Il s’assure de toujours avoir une boîte de gâteaux demi-lunes dans sa voiture, petite sucrerie qu’il offre gentiment aux itinérants.

7) À 11 ans, Mike a appris qu’il avait le diabète.

8) Il n’est pas ce qu’on peut appeler un cinéphile difficile ou « picky », mais il n’aime pas les films d’horreur. Facque une p’tite comédie romantique à l’eau de rose et t’es en business pour une bonne soirée ciné avec lui!

9) Avant de se lancer en humour, il était un étudiant en commerce à l’université McGill.

10) Hypnotisé par les filles dès un très jeune âge et facilement déconcentré par elles à l’école, Mike aurait perdu sa virginité très très tôt... Précoce, notre cher Mike! ;) ;) 

C’est ça qui est ça!

On te rappelle que l'humoriste animera le Mike Ward Show dès le lundi 12 septembre, une toute nouvelle émission de variété déjantée. 

Pour ne rien manquer des nouvelles concernant l'émission, et pour profiter de contenu exclusif hautement pertinent (...), oublie pas de suivre @MikeWardShow sur Facebook, et sur Twitter, Instagram et même Snapchat!

Ta réaction ?