10 choses que tu ne sais pas sur P-A Méthot

1988

En humour, le style de « raconteur » en est un qui rassemble le plus les gens. Après tout, depuis qu’on est petits qu’on se fait raconter des histoires! Puisque P-A Méthot excelle particulièrement dans ce genre d’humour et qu’il sera l’invité du Mike Ward Show, à Télétoon La Nuit, voici 10 choses que tu ne sais (peut-être) pas sur lui.

 

1) Premièrement, on va régler ça tout de suite : P-A, ce n’est pas pour Pierre-Alexandre, ni pour Pascal-Arnaud ou Philippe-Albert! Son nom, c’est Paul-André Méthot… ou Po-Paul, pour les intimes.

 

2) Il s’est fait tatouer le prénom de sa fille, Zoé, à l’intérieur du poignet.

3) P-A aime jouer au hockey et il a joué au badminton pendant plusieurs années. Que personne ne vienne dire qu’il n’est pas sportif!

 

4) Avant de se lancer officiellement en humour, il a fait des études universitaires en Communications publiques et en Relations industrielles. Apparemment, le métier de coiffeur ne lui aurait pas déplu.

5) Un jour, P-A aimerait ouvrir un petit restaurant quelque part dans le Sud… ou à Québec. Quel choix déchirant! Il a déjà suivi un cours de cuisine thaïlandaise et semblerait-il que sa recette de pad-thaï est succulente.

 

6) En parlant de bouffe, un de ses petits plaisirs de la vie est de grignoter des toasts sur le divan en regardant la télé, avant d’aller se coucher.

 

7) Adolescent, il était en amour avec Nicole Kidman à cause de son rôle de Judy, la « chick » de vélo dans le film BMX Bandits (1983).

 

8) P-A tripe sur la musique. Il collectionne des guitares et des instruments de percussion qui viennent des quatre coins de la planète. S’il se réincarnait en instrument de musique, il aimerait être un violoncelle.

 

9) Normalement, ça lui prend un après-midi pour écrire un numéro d’humour.

10) Avant chacun de ses spectacles, P-A fait un petit signe de croix, parle à son père (décédé avant son premier one-man show), refait son signe de croix et embrasse sa bague (qui appartenait à son père). Puis, il a également un rituel impliquant le reste de son équipe : un cri secret. Ce n’est plus vraiment un secret maintenant, mais on serait curieux d’entendre le cri en question…

 

 

L'Excellent PA Méthot sera l'invité du Mike Ward Show la semaine du 24 octobre. 

Pour ne rien manquer des nouvelles concernant l'émission, et pour profiter de contenu exclusif hautement pertinent (...), oublie pas de suivre @MikeWardShow sur Facebook, sur Twitter, sur Instagram et même sur Snapchat au @mikewardshow.

 

 

 

Ta réaction ?