10 choses que tu ne sais pas sur Patrick Groulx

1808

La scène, la radio, la télé : rien n’a de secret pour Patrick Groulx et il est toujours prêt à relever un nouveau défi! Puisqu’il sera l’invité du Mike Ward Show, à Télétoon La Nuit, voici 10 choses que tu ne sais (peut-être) pas sur lui. 

1) Son premier slow, c’est à 12 ou 13 ans qu’il l’a dansé. Patrick ne se souvient peut-être pas précisément de son âge, mais il a une bonne mémoire en ce qui concerne les noms et la musique : c’est avec une dénommée Conny qu’il a envahi la piste de danse, sur la chanson The Glory of Love de Peter Cetera.

2) Ceci étant dit, il est vraiment un fan fini du chanteur Plume Latraverse. C’est peut-être juste moins approprié de danser un slow sur ce genre de musique…

3) Si tu le croises dans un bar et que tu as envie de lui faire plaisir, offre-lui un verre de gin. S’il est à la table à côté de la tienne dans un restaurant (pas un fast-food, on s’entend), opte plutôt pour du vin. Ce sont ses boissons alcoolisées favorites.

4) Amateur des réseaux sociaux (on n’a pas le choix de s’y mettre un jour ou l’autre, après tout), c’est leur aspect « instantané » qui lui plaît le plus. Ainsi, il demeure accessible pour ses fans et pour tous ceux qui ont le goût de lui parler, même si c’est pour lui dire quelque chose de louche.

5) À l’Halloween, il s’est déjà déguisé en fermeture-éclair. Cependant, son costume le plus mémorable est celui d’Actarus, personnage de la série animée Goldorak, que sa mère lui a confectionné quand il avait huit ans.

6) À l’époque où il n’avait pas un gros salaire (tsé, il y a ben ben longtemps), Patrick pouvait passer des heures assis dans un parc à observer les itinérants. Leurs histoires aussi tristes qu’intéressantes à raconter l’inspiraient beaucoup.

7) C’est vraiment un grand sensible, notre Pat! Lorsqu’il se retrouve seul à la maison, il en profite parfois pour pleurer… À ceux qui le jugent, il répond que ça fait du bien de pleurer. Anyways, à chacun de choisir ce qu’il veut faire, dans l’intimité!

8) Sa grand-mère avait l’habitude de lui acheter des bobettes bleues décorées de petites lignes blanches. Ça lui a pris 15 ans, mais il a fini par lui dire que ces bobettes-là sont vraiment laides! Résultat : il reçoit désormais des bobettes brunes à la tonne.

9) Sa première voiture a été une Honda Civic rouge de 1991. Et à quatre portes s’il vous plaît, pas deux.

10) Patrick a déjà confié que lors des 12 premières minutes de ses shows d’humour, il est vraiment dans sa bulle, pratiquement déconnecté de la réalité… Bref, ça ne te sert à rien de gueuler une niaiserie en te passant plus drôle que lui avant la 13e minute, car il ne va pas vraiment t’entendre. As-tu compris!

On te rappelle que Patrick Groulx sera l'invité de Mike Ward Show la semaine du 7 novembe. 

Pour ne rien manquer des nouvelles concernant l'émission, et pour profiter de contenu exclusif hautement pertinent (...), oublie pas de suivre @MikeWardShow sur Facebook, sur Twitter, Instagram et même Snapchat!

 

 

 

Ta réaction ?