10 costumes d'Halloween dont on se serait bien passé...

7766

Anne-Marie Lobbe

Il est bien de vouloir sortir un peu des sentiers battus en faisant preuve d’originalité lorsqu’il est question de costume d’Halloween, mais certaines personnes ne semblent pas comprendre qu’il y a des limites au bon goût. Si tu n’as pas encore choisi ton déguisement pour cette année, s’il te plaît ne t’inspire pas de ceux-ci! Notre top 10 des pires idées de costume.

10- L’homme-fée

L'homme-fée

Bravo pour avoir osé le rose, mais c’est tout! Et puis, s’il n’avait pas d’ailes, on pourrait penser qu’il a emprunté le kit de ballerine de sa blonde ou sa sœur. (Photo) 

9- La pizza ambulante

Pizza

Une pointe de pizza, quelqu’un?! Comme si le "costume" était pas déjà assez, il semble s'être aspergé le gras de pizza sur le chest en plus... Watch out le cholesterol! (Photo)

8- Le Human Centipede

Mille-pattes humain

C'est vrai, The Human Centipede est quand même un classique de l'horreur. Et comment oublier la parodie de South Park avec la fameuse scène du burrito... Mais en costume d'Halloween... sérieux? Sans oublier que côté pratique, on repassera! (Photo)

7- L’homme-citrouille

Homme-citrouille

On ne prend pas le gaspillage de nourriture à la légère, mais dans le cas présent, espérons que personne ne mangera ces citrouilles après… Direction vidanges! (Photo)

6- Le ninja-Borat

Ninja-Borat

On ignore ce qu’est ce costume exactement… Le résultat d’un one-night stand non protégé entre une ninja et Borat?! (Photo)

5- L’homme et sa chèvre

L'homme et sa chèvre

On plaint ceux qui marcheront derrière lui, toute la soirée, dans le cas où un gros coup de vent surviendrait… (Photo) 

4- L’homme-salade

Homme-salade

Il fallait le faire, quand même, mais on préfère ne pas savoir où il cache la vinaigrette... (Photo)

3- La Wonder Woman inutilement vulgaire

Wonder Woman

Hey la grande : même les super-héros doivent porter des sous-vêtements! Too much information! (Photo)

2- L’accouchement

L'accouchement

On leur donne des points pour l’originalité, mais honnêtement, pourquoi? En plus, ça doit être assez plate de passer tout un party d’Halloween couchée sur une table, les jambes pliées. (Photo)

1- La tortue ninja... mutante

Ninja Turtle

On espère que cette femme n’a pas distribué de bonbons aux enfants à sa porte ainsi attriquée, car c’est un cas de traumatisme majeur! Sérieusement, même Raphael n’a pas l’air content de se retrouver là. (Photo)

Bref, si tu cherches toujours ton costume d'Halloween, S.T.P. ne t'inspire surtout pas ici! 

 

Ta réaction ?