10 signes que tu es accro aux jeux vidéos

3460

Tu es un vrai de vrai gamer? Ta console de jeux vidéos est ton meilleur ami, genre le seul à recevoir une carte de Noël de ta part? Parce que trop, c’est comme pas assez, voici 10 signes que tu es clairement trop obsédé par les jeux vidéos…

1) Tu as l’impression d’être nu sans une manette entre les mains… et il t’arrive souvent de jouer à des jeux vidéos nus, parce que allô, tous tes vêtements sont sales et tu n’as pas le temps d’arrêter pour faire du lavage! On espère pour toi que tes voisins ne sont pas voyeurs.

 

2) Ou, encore, tes doigts ont des spasmes incontrôlables, même quand tu dors. Foutue insomnie.

 

3) Quand, après une partie vraiment enlevante, tu mets le pied dehors et tu réalises que c’est rendu l’hiver.

 

4) Ton divan ou ta chaise d’ordi a une belle marque de fesses imprimée dedans.

 

5) Tu as tellement les yeux secs que de te vider une bouteille de gouttes dedans n’y changerait rien.

 

6) Une petite odeur douteuse se fait sentir dans ton sous-sol… Dude, il est temps que tu lâches ta manette et que tu prennes ta douche. Ou, au moins, la prochaine fois, abandonne ta partie pour aller au petit coin quand le besoin se fait sentir.

 

7) Ton poignet te fait mal… et pas pour la même raison découverte lors de ton adolescence.

 

8) Tu laisses échapper des commentaires désobligeants et/ou vulgaires en public, trop habitué d’insulter tes autres « amis » gamers.

 

9) Les tablettes de ton garde-manger croulent sous les petits sachets de soupe ramen. Parce que tsé, tu n’as pas de temps à perdre à cuisiner et que ça se mange bien devant la télé… avec une paille, idéalement, question de garder tes mains libres.

 

10) Bref, quand tu te lances dans une conversation avec une boîte de céréales, en plein milieu de l’épicerie, convaincu qu’il s’agit en fait d’un des personnages de ton jeu vidéo préféré, il est peut-être temps que tu songes à te faire soigner!

 

Ta réaction ?