15 DIY qui se sont mal terminés…

919

On aime tous se penser plus hot qu’on ne l’est vraiment une fois de temps en temps. Mais, quand la phrase « Ben là, moi aussi je suis capable de le faire » sort de notre bouche sur une note arrogante et beaucoup trop confiante, le résultat n’est souvent pas si hot que ça. Le DIY est super tendance et c’est tant mieux, car ça nous permet de rire un bon coup! En voici 15 dont les « artistes » ont de quoi être fiers…

 

1) Si tu as le pouce vert, ne te gêne pas pour essayer à ton tour. On compte une douzaine d’échecs sur la photo de droite, mais peut-être que toi, tu auras le tour…

 

2) Les amateurs de football sont rivés à leur écran, ces temps-ci. Si ta gang se réunit chez toi pour un match, tu pourrais servir des fraises au chocolat en forme de ballon de football. Ou pas, c’est comme tu veux.

 

3) On est aussi bien de s’en tenir au classique hot-dog. L’important c’est qu’il fait toujours la job pour boucher un trou.

 

4) L’Halloween est normalement une des journées les plus aimées des enfants. Ceci étant dit, c’est juste impossible qu’un bébé apprécie être pris dans une citrouille. Sérieux, toi, tu aimerais ça?

 

5) Ne ris pas de ta blonde. C’est ça qu’elle faisait pendant 45 minutes dans la salle de bain pendant que tu l’attendais. C’mon, c’était à toi de lui proposer de l’aide!

 

6) Pourtant, travailler avec une banane, ça semble si simple…

 

7) Les petits œufs à gauche sont tellement mignons qu’on ne veut pas les manger. Ceux à droite, on ne veut pas les manger car on dirait qu’ils ont déjà effectué un séjour dans notre estomac et notre système digestif…

 

8) Elle aurait dû commencer par essayer sur ses ongles d’orteils. Ainsi, elle aurait pu les cacher avec des bas. Un petit conseil pour la prochaine fois!

 

9) OK. Les parents devraient juste laisser leurs enfants en paix et se trouver d’autres cobayes pour leur DIY. Honnêtement, comment traumatiser un enfant à vie!

 

10) Rendu là, un vrai melon d’eau ça ne lui tentait pas?!

 

11) Si tu offres cette œuvre à ta blonde, tu n’as clairement pas de cœur.

 

12) Tu sais, il existe des magasins de décoration qui peuvent le faire pour toi. Mais si ton trip est de faire rire de toi par tous tes invités, lâche-toi lousse!

 

13) Des smore’s et des biscuits aux brisures de chocolat. On s’entend que l’idée est plus que succulente. Mais, on voyait venir le résultat de loin.

 

14) Il vaudrait peut-être mieux y penser à deux fois avant d’offrir tes services pour faire le centre de table au mariage d’un de tes proches…

 

15) Hum… Après 11 ans, on ne devrait juste plus avoir le droit de toucher à des crayons de cire.

 

Ta réaction ?