16 citations des Simpson qui résument nos vies

1800

Parce qu’il est impossible de ne pas se reconnaître au moins six fois par épisode à travers les réflexions des personnages de la série animée Les Simpson, voici quelques-unes des citations qui représentent le plus notre quotidien!

 

1) Quand tu as tellement hâte au week-end pour t’écraser sur le divan et oublier complètement qu’il y a un monde extérieur que ton cerveau décide de lui-même de transporter samedi au beau milieu de la semaine…

 

 

2) Quand un collègue t’offre un shooter dans un 5 à 7 et que tu ne veux pas perdre la face devant lui… même si tu as envie de lui cracher la tequila, le Jack ou la vodka en pleine face, justement!

 

3) Quand tu viens d’envoyer un texto à ta nouvelle fréquentation et que tu réalises avec horreur qu’une faute d’orthographe s’y est glissée… Vient ensuite le moment de dilemme où tu te demandes si tu dois tenter de réparer le tout ou blâmer l’auto-correcteur.

 

4) Quand tu reçois un appel ou un message-texte alors que tu te trouves sous la douche. Un truc qui ne cause pas vraiment de souci aux exhibitionnistes!

 

5) Quand tu te décides enfin à télécharger l’application dont tout le monde te parle, mais que tu es trop orgueilleux pour demander à un ami s’il en a le guide 101 pour les nuls…

 

6) Quand tu fais semblant d’écouter ton ami qui se plaint pour la millième fois de son boulot, mais que ta face en fait à sa tête et démontre clairement ton manque d’intérêt.

 

7) Quand tu décides de déménager, mais que tu tentes (pendant un certain moment du moins) de t’en tenir à ton budget préétabli…

 

8) Quand, pour aucune raison, une conversation avec tes proches vire en « ça semble donc ben le fun de pointer du doigt et critiquer tout ce que je fais de pas correct dans la vie » et que tu finis par pogner les nerfs… avec raison!

 

9) Quand tu réalises que pendant tout ce temps, tu ne chantais pas les bonnes paroles. Et si quelqu’un surprend ta « faute musicale », tu feins d’avoir fait exprès pour voir quand il finirait par s’en rendre compte!

 

10) Quand ta date essaie de te faire manger quelque chose contre ton gré (à noter : on parle de NOURRITURE ici)…

 

11) Quand ton ami et toi êtes trop paresseux pour vous pointer à un party, même si vous aviez déjà confirmé votre présence et que toutes les excuses sont bonnes pour ne pas y aller.

 

12) Quand l’amour te frappe en plein visage et que tu réalises que, ça y est, ta longue quête est terminée : tu as enfin trouvé LA bonne personne (à noter : ce feeling a parfois une date d’expiration…).

 

13) Quand tu es trop borné pour admettre que tu as tort, peu importe le degré d’importance de la chose ou la situation…

 

14) Quand une potentielle fréquentation te pose la fameuse question : « Toi, dans la vie, qu’est-ce que tu aimes faire? » et que tu réalises que ta réponse est loin d’être à ton avantage.

 

15) Quand tu viens de passer une journée somme toute acceptable après une semaine de marde.

 

16) Quand tu essaies de suivre un régime, mais que tu triches après seulement deux secondes et que, dans le fond, tu ne te sens même pas coupable.

 

Ta réaction ?