4 vedettes qui auraient un look d’enfer en personnages des Simpson

3410

Avec toutes les applications qui existent de nos jours, il n’est pas surprenant d’en trouver qui peuvent nous transformer en personnages de notre série animée préférée. De nombreuses vedettes ont eu droit au vrai traitement de faveur en apparaissant réellement dans Les Simpson, mais en voici quatre qui seraient particulièrement intéressant de voir déménager à Springfield…

Kim Kardashian et Kanye West

Parce que, pourquoi pas! Après tout, ils veulent être partout et toujours faire parler d’eux. Reste à savoir si le popotin de la demoiselle serait aussi volumineux… Pour le plaisir, l’artiste Alexsandro Palombo s’est amusé à nous en donner un petit aperçu!

Marilyn Manson 

Le chanteur controversé à ses heures a eu droit au traitement de transformation à la Family Guy, mais ça serait amusant de le voir avec la peau jaune, lui qui se couvre toujours le visage de poudre blanche!

 

Jared Leto, dans son rôle du Joker du film Suicide Squad 

En 2014, on a eu l’occasion de voir l’acteur transformé en personnage des Simpson, en compagnie de Jennifer Lawrence et Bradley Cooper, entre autres, lorsque Matt Groening lui-même a reproduit le fameux selfie des Oscars. On adore sa petite touche personnelle (l’ajout de Homer et de Bart, qui se cache quelque part)! Maintenant, ça serait complètement malade d’y voir Jared dans son rôle du Joker.

Toi, as-tu d’autres suggestions?

 

Ta réaction ?