5 stars fans finies des Simpson

5445

1) Daniel Radcliffe

« Quand j’ai eu la confirmation que j’allais interpréter Harry Potter au grand écran, je me suis dit que grâce à ça, j’aurais peut-être la chance d’apparaître dans Les Simpson, un jour! Et je l’ai fait, alors je peux mourir heureux, maintenant », a confié le célèbre acteur. Il est vrai que c’est tout un accomplissement de faire partie de la bande des Simpson, ne serait-ce que pour un seul épisode.

 

2) Paris Hilton

Lorsque vient le temps de se la couleur douce, personne ne le fait mieux que la riche héritière! Sans farce, Paris a déjà partagé, via Twitter, qu’elle adorait regarder Les Simpson (et Family Guy aussi, d’ailleurs) au lit, réconfortée par la douce chaleur d’un feu de foyer. La belle vie, quoi!

 

3) Rihanna

En février 2016, un autre des hits de la chanteuse s’est hissé au top des palmarès, notamment le Billboard Hot 100. Pour souligner l’occasion, RiRi a partagé ceci, via son compte Instagram… et on adore!

 

4) Amy Schumer 

La comédienne  et humoriste mentionne qu’un de ses moments préférés à vie, en lien avec Les Simpson, est la découverte du fameux poisson à trois yeux.

 

5) Seth Meyers

Le génie derrière la série animée Les Awesomes est un grand fan du personnage de Ralph Wiggum. Apparemment, lorsque Seth passe une mauvaise journée, il se rappelle à quel point Ralph, lui, connaît vraiment juste des journées de « merde », alors ça lui remonte le moral!

 

Ta réaction ?