7 trucs contre ton hangover de la Saint-Jean

3226

La fête du Québec est maintenant chose du passé, et si tout s’est bien passé, la plupart d’entre vous devraient être pas pire maganés. 

J’ai donc décidé de vous donner mes 7 trucs pour soulager votre « hangover ». Sachez que ce n’est pas une science et c’est à vous public, d’avoir un bon jugement. Le meilleur truc pour que votre lendemain de veille passe le plus rapidement possible reste le coma éthylique de 2 semaines, mais je ne vous le conseille pas…

 

Truc numéro 1. 

Manger des tranches de pain blanc sans garniture et non grillées. 

J’ai entendu dire que ça enlevait le mal de cœur, et pour moi ça marche. Cependant, je ne sais pas si c’est un effet placebo et c’est pour cette raison que je n’ai pas Googlé la réponse. En gros, j’imagine que ça revient à manger léger. 

 

Truc numéro 2. 

Boire du café.

Le lendemain matin, il serait bon de boire beaucoup de café. Ça aiderait les spasmes des vaisseaux sanguins dans le cerveau. Un autre remède qui ne peut pas aider Trump malheureusement… 

 

Truc numéro 3.

Essaie de te souvenir de la soirée et particulièrement de ce que tu as bu. Ensuite, visualise chaque moment où tu prends des shooters! Tu vas rapidement te diriger vers la toilette pour vomir. Chaque fois que je vomis, je me sens de moins en moins « hungover ». Cependant, j’ai souvent regretté d’avoir perdu un filet mignon à 50 $ dans les toilettes ou dans mon bain. #TrueStory 

 

Truc numéro 4.

Rien de mieux que s’étendre au soleil un lendemain d’brosse et faire le plein de vitamines. Attention, car je n’ai pas 7 trucs pour soulager les coups de soleil après s’être endormi dehors... 

 

Truc numéro 5

Pense à ton ex.  

Ben oui, pendant que tu penses à ta peine d’amour, tu oublies que t’as passé ta Saint-Jean à vomir en chantant du Plume Latraverse dans les toilettes. Un mal pour un bien. 

 

Truc numéro 6.

Le miel ! Le miel ! Le miel ! C’est reconnu, le miel aide le corps à éliminer l’alcool plus rapidement. Vous allez être intoxiqué sur une plus courte période si vous prenez du miel après avoir changé votre eau en vin. 

 

Truc numéro 7 

Jus de tomate avec des légumes. Ajoutez à ça un peu d’exercices physiques, cela aide énormément. En gros, un Bloody Caesar sans alcool… ou avec.   

 

Ta réaction ?