Amy Schumer = la nouvelle voix des cartoons!

4107

Le 25 septembre prochain, Amy Schumer sera proclamée la reine du petit écran, plus particulièrement celle des séries animées! Ça sera effectivement une grosse journée pour la star, alors qu’elle prêtera sa voix à trois personnages de séries différentes et pas n’importe quelles : Bob’s Burgers, Family Guy et Les Simpson.

À la fin du mois prochain, le premier épisode des nouvelles saisons de trois de tes séries animées préférées sera diffusé (dans sa version originale, en anglais) et, pour l’occasion, quelqu’un a clairement voulu fêter ça en grand en faisant appel aux services d’Amy Schumer. Bref, le 25 septembre, on pourra entendre la voix de la comédienne et humoriste de 35 ans dans un nouvel épisode de Bob’s Burgers, de Family Guy et des Simpson. C’est ce qu’on appelle un trois pour un!

Dans Bob’s Burgers, Amy prêtera sa voix à la cliente d’un magasin de jouets où se pointeront Bob et Teddy, dans le but de remplacer un des jouets de Louise qui a mystérieusement fondu… Prochain arrêt : Les Simpson, où Amy donnera vie à la mère de M. Burns. Finalement, dans Family Guy, elle se cachera derrière un employé de la construction. Ça sera clairement l’une des soirées les plus géniales de l’année!

En attendant, on a une seule chose à dire à Amy Schumer : « You go girl »! 

 

Ta réaction ?