Archer a déjà une date d’expiration!

4344

Si tu n’aimes pas connaître l’avenir, eh bien tant pis pour toi! On vient effectivement d’apprendre que l’émission Archer ne s’étendra pas sur une vingtaine de saisons, comme c’est le cas pour certaines séries animées populaires. Plutôt que de laisser ses fans dans le néant, le créateur et l’auteur d’Archer a décidé de révéler quand ça va commencer à sentir la fin, exactement…

Le plan est de mettre fin à Archer au terme de sa dixième saison. C’est exactement ces mots qui sont sortis de la bouche d’Adam Reed, lorsqu’il s’est récemment confié sur le futur de sa série. Quelqu’un qui va droit au but, on aime ça! Ce qu’on aime moins, c’est de savoir qu’il ne reste pas tant d’épisodes que ça pour faire le plein d’Archer et de sa bande, de toutes leurs folles aventures… Effectivement, en janvier prochain, la huitième saison s’entamera (dans sa version originale, en anglais). Ce qui veut dire que dans deux ans, c’est bye bye Archer!

La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que le vrai monsieur Archer (c’est-à-dire le créateur Adam Reed) prévoyait initialement faire huit saisons. Puis, un peu plus tôt cette année, il a eu un éclair de génie qui l’a convaincu de se rendre jusqu’au chiffre rond 10. Il mentionne que les trois prochaines saisons seront extrêmement différentes des autres…

De quoi piquer notre curiosité pour encore quelques années!

 

Ta réaction ?