Archer saison 7

Archer est déménagé!

5849

Anne-Marie Lobbe

Ce n’est même pas le 1er juillet et on parle déjà de déménagement! Mais bon, il est vrai qu’il ne s’agit pas de n’importe quel déménagement non plus… Eh oui, toute la bande de la série animée Archer a déménagé ses pénates de New York à Los Angeles! La bonne nouvelle dans tout ça : on ne pense pas qu’ils ont eu besoin de beaucoup de gros bras supplémentaires pour soulever et transporter des boîtes!

Archer saison 7

La septième saison de la populaire série animée s’est entamée il y a quelques semaines (dans sa version originale, en anglais) et c’est à un tout nouvel environnement qu’Archer, Lana, Cyril, Ray et compagnie doivent s’adapter. Adieu le bruit incessant des klaxons de New York et bonjour la chaleur et le glamour de L.A.! Le créateur de la série, Adam Reed, s’est dit particulièrement inspiré par ce changement, mais également un peu déstabilisé… Ses personnages devront non seulement se trouver un nouveau logis, mais modifier leur garde-robe (oh les pauvres : plus de neige!) et se croiser les doigts pour se trouver de nouveaux clients sans trop de difficulté (des starlettes hollywoodiennes risquent fort bien de se retrouver parmi ceux-ci).

Archer et sa bande à L.A. : nul doute que ça promet! Question de te faire patienter d'ici à ce que tu puisses voir la saison 7 en version française, on te laisse sur l'excellente bande-annonce américaine (en version originale anglaise). 

Alors? T'as reconnu le clin d'oeil?

Ta réaction ?