Au pays des têtes à claques: des nouveaux épisodes en septembre!

4573

Au pays des têtes à claques, on le sait que t'en manges! C'est pourquoi Télétoon la nuit te présente de nouveaux épisodes délirants dès le 19 septembre! Voici ce qui s'en vient! 

Les trois amigos - le 19 septembre 20h30

Santana fait appel à Jack Curtis et Wong pour délivrer sa femme, la belle Esmeralda, qui a été kidnappée par l’infâme général Gonzalez.

 

Star Cops - le 26 septembre 20h30

Les deux policiers, Réjean et Jimmy, deviennent les nouvelles vedettes de l’émission de télé Star Cops, mais célébrité ne fait pas toujours bon ménage avec l’amitié.

 

Le harem de Raoul - le 3 octobre 20h30

Grâce à une machine qui manipule les rêves, Raoul s’imagine être un sultan entouré de filles sublimes. N’arrivant plus à le réveiller, Johnny devra entrer dans son rêve pour le ramener à la réalité.

Titanos - le 10 octobre 20h30

Un pêcheur de crevettes qui a toujours rêvé de devenir pirate met la main sur une carte qui conduit à un fabuleux trésor qui se trouve dans les entrailles d’une baleine géante.

 

La soirée inoubliable - le 17 octobre 20h30

Après une soirée bien arrosée dans la ville de Stalingrad en Russie, Turcotte et le coach tente de retrouver leur joueur vedette qui a disparu.


La croisière gourmande - le 24 octobre 20h30

Carole et Ginette montent à bord du Gargantua, un fabuleux navire de croisière semi-mangeable. Leur voyage sera perturbé par de jeunes pirates qui ont très faim.


Baby Boom - le 31 octobre 20h30

En créant un nouveau produit rajeunissant révolutionnaire, le docteur Murphy et ses assistants provoqueront une catastrophe qui touchera tous les habitants de la ville. Heureusement Monique est là.


Tu pètes ta coche parce que tu vas manquer un épisode? Calme-toi! Les épisodes vont être disponibles en ligne dès le lendemain de leur diffusion et ce, pour 28 jours. Tu vois, pas de raison de faire une crise!

 

 

 

 

 

 

Ta réaction ?