Bernie Sanders est le préf de Homer Simpson!

7818

On ne cessera jamais l’évolution! Le 16 mai dernier, Homer Simpson s’est adressé en direct à la nation, répondant pendant environ trois minutes aux questions de fans, via téléphone. Oui, oui : un personnage animé a bel et bien jasé avec des êtres humains! Au cœur de cette discussion, le père de la célèbre famille Simpson a annoncé qu’il supportait le candidat démocrate Bernie Sanders, aux prochaines élections américaines.

Cette portion spéciale en direct a été présentée à la toute fin de l’émission Les Simpson du 16 mai (dans sa version originale, en anglais) et était séparée en deux segments : un pour la côte est et l’autre pour la côte ouest. Un des téléspectateurs de la côte ouest qui a lâché un coup de fil à Homer lui a demandé s’il envisageait quitter Springfield pour s’installer au Canada, si jamais Donald Trump devenait président des États-Unis. « Plusieurs personnes souhaitent que je quitte Springfield, mais je ne crois pas que le Canada soit prêt à m’accueillir », a-t-il répondu. Oh Homer, tu as tort : tous les Canadiens t’accueilleraient à bras ouverts, peu importe quand tu souhaites t’en venir!

Homer a ensuite plongé sérieusement dans le cœur du sujet… du moins, légèrement plus sérieusement! « Vous savez quoi, c’est pourquoi je suis pour Bernie Sanders. J’adore son poulet! Mais, par respect, on devrait référer à lui comme étant le Colonel », a-t-il ajouté. Évidemment, on comprend bien que Homer se trompe de Sanders et avoue plutôt son amour pour le cher représentant des restaurants PFK!

Autre révélation de ce segment live : le rappeur Drake ne débarquera probablement pas de sitôt dans un party chez les Simpson, car Homer a insulté sa récente performance à l’émission Saturday Night Live. 

Parler au téléphone avec Homer Simpson, on aura vraiment tout vu… Qui sait, peut-être que tous les membres de la famille auront droit à leur segment live. Celui de Maggie serait particulièrement intéressant à voir!

 

Ta réaction ?