Bob’s Burgers le film : ça s’en vient!

506

Si tu es un fan fini de la série animée Bob’s Burgers, sache que tous tes personnages préférés feront le saut au cinéma dans un peu moins de trois ans!

Une excellente nouvelle comme on les aime : le long-métrage de Bob’s Burgers vient tout juste de recevoir une date officielle pour sa grande sortie en salles, ce fameux jour où il envahira les cinémas du monde entier… OK, on arrête de faire durer le suspense! Normalement, c’est le 17 juillet 2020 que tu pourras voir Bob, Linda, Tina, Gene et Louise sur grand écran. On spécifie « normalement », car puisque c’est encore loin, il est toujours possible que la date change.

Le créateur de Bob’s Burgers, Loren Bouchard, est conscient que les attentes sont extrêmement hautes pour ce film d’animation. Son principal objectif est de transposer sur grand écran tout ce qui rend l’univers des Belcher unique : les couleurs et les sons, mais surtout la texture « graisseuse » des images (ça va de soi quand on travaille dans un restaurant où le hamburger est la spécialité). Toute l’équipe de la série souhaite évidemment satisfaire ses fans inconditionnels, mais également aller chercher un nouveau public. Mission possible ou impossible? C’est ce qu’on verra, mais, pour notre part, on ne doute pas que le film de Bob’s Burgers sera divertissant et digne des Belcher!

Vivement juillet 2020. Sérieusement, à quand les voyages dans le futur, on a hâte d’y être!

 

Ta réaction ?