Carrie Fisher dans Family Guy: De nouveaux épisodes

2938

Le monde du cinéma a connu une lourde perte à la fin de l’année 2016 alors que Carrie Fisher, alias la fantastique Princesse Leia de la saga Star Wars, s’est éteinte, à l’âge de 60 ans. Heureusement, on aura l’occasion d’entendre sa voix dans deux nouveaux épisodes de la série animée Family Guy (en version originale, en anglais), ce qui nous aidera à combler un peu l’immense vide créé par son absence…

C’est précisément depuis 2005 que Carrie Fisher prête sa voix au personnage d’Angela, la superviseure de Peter Griffin à la brasserie Pawtucket Patriot. On a ainsi pu l’entendre dans une vingtaine d’épisodes, au cours des 12 dernières années. Eh bien, avant qu’une crise cardiaque ne l’emporte, le 27 décembre, Mme Fisher avait eu le temps d’enregistrer des segments audio pour deux épisodes de Family Guy! Seth MacFarlane, le génie derrière Family Guy, a récemment confié qu’elle était très drôle et plus qu’agréable, en tant que collègue de travail.

Pour l’instant, on ignore la date exacte de la diffusion de ces deux épisodes en question, mais une chose est certaine : c’est une excellente nouvelle, malgré le côté extrêmement triste de la situation.

 

Ta réaction ?