Ce qui t'attend au Comiccon de Montréal 2017

3515

Parce qu’il n’est jamais trop tôt pour se préparer pour le Comiccon de Montréal (et que, avoue-le, tu as plus que hâte à l’été), Télétoon La Nuit a assisté à la conférence de presse officielle de la 9e édition, se donnant pour mission de te livrer toutes, toutes, toutes les bonnes nouvelles. De toute façon, quand on parle du Comiccon de Montréal, il ne peut pas y avoir de mauvaises nouvelles!

C’est en compagnie de Spider-Man, de Luigi (ainsi que d’autres invités costumés, vive le cosplay!) et du maire de Montréal, Denis Coderre, qu’on a eu droit à un aperçu de ce qui nous attend réellement du 7 au 9 juillet prochains, du côté du Palais des congrès. Ce sont plus de 150 activités qui seront à la disposition des amateurs de science-fiction, de fantastique, d’horreur, de jeux vidéo, de comic books et de bandes dessinées. Puis, parmi ces conférences, ces ateliers et ces jeux, de nombreuses stars viendront faire leur tour en ville… Puisqu’il est impossible de se gérer plus longtemps, voilà :

- Pour souligner le 20e anniversaire de la télésérie Buffy the Vampire Slayer, l’acteur James Marsters (ou Spike le vampire, si tu préfères) sera de passage en ville.

 

- Pour représenter la saga Le Seigneur des anneaux, on aura droit à nul autre que John Rhys-Davies!

 

- Parmi la gang des films Harry Potter, c’est Jason Isaacs qui débarquera en ville.

 

- David Tennant, de la série Doctor Who, a choisi Montréal pour son tout premier congrès canadien!

 

- Les fans de Star Wars seront ravis de rencontrer Jeremy Bulloch, alias Boba Fett.

 

- Et ceux de Batman ne seront pas en reste non plus avec Kevin Conroy qui prête sa voix au célèbre personnage depuis 25 ans!

 

- Puis, Nathan Fillion, que l’on connaît pour son rôle dans la série Firefly, se joindra également à la fête.

 

Petite info grandement intéressante : le band Okilly Dokilly, constitué uniquement de membres qui sont les jumeaux de Ned Flanders de l’émission Les Simpson, offrira une prestation du côté des Foufounes électriques!

Bref, cette 9e édition du Comiccon de Montréal sera complètement malade… et d’autres surprises sont à venir, alors garde l’œil ouvert! 

 

Ta réaction ?