Ce qui t’attend dans la saison 8 d’Archer

783

Quelles surprises Sterling Archer et sa gang ont-ils en banque pour toi, dans la saison 8? On se le demande, car la fin de la saison 7 ne nous montre rien qui augure bien pour le personnage principal… Tu pourras évidemment découvrir par toi-même la suite des évènements les dimanches dès le 3 septembre, à 22 heures, mais en attendant, on a décidé de te gâter avec un petit aperçu. On est le fun comme ça!

Le corps d’Archer flotte dans une piscine, inanimé, après avoir été la cible de choix d’une arme à feu tenue par la main de Veronica Deane, à plusieurs reprises… Une image marquante qui te hante probablement autant que nous, depuis la fin de la saison 7. Archer est-il encore en vie? Évidemment, on suppose que oui, parce que sérieusement pourrait-il y avoir une série portant le titre d’Archer sans son Sterling Archer?!

Bon, maintenant que cette scène finale est fraîchement de retour dans ta tête, lançons-nous dans la suite. Que peut-on te révéler sans en dire trop et que tu te mettes à nous insulter… Hum… Voici quelques points clés qui ne risquent pas de gâcher trop de punch en lien avec cette saison 8 d’Archer :

- Tu auras droit à huit épisodes, pas plus, pas moins. Il s’agit de la saison la plus courte jusqu’à maintenant et on ignore si le but était d’être concept avec 8 épisodes pour la saison 8.

- Le cœur de Sterling Archer bat-il encore, oui ou non? Disons simplement que ce personnage vit pas mal dans sa tête, durant cette saison… 

- L’intrigue se transporte dans les années 1940, précisément en 1947, dans un Los Angeles inspiré du genre de long-métrage dit « film noir ».

- Archer y est un détective privé (grosse nouvelle…) dont l’objectif numéro un est de découvrir qui se cache derrière l’assassinat de son partenaire, un dénommé Woodhouse. Tiens donc!

- Tu seras également témoin d’un beau geste de la part de l’équipe de création d’Archer… L’acteur George Coe, qui prêtait sa voix au personnage de Woodhouse dans la version originale, en anglais, est décédé en juillet 2015, à l’âge de 86 ans. La saison 8 d’Archer lui est dédiée!

On préfère arrêter là, afin d’éviter de trop t’en dévoiler. Mais, rassure-toi, tu pourras également retrouver tous les personnages de la bande dans cette saison 8, même si elle se déroule dans la tête d’Archer. Par contre, ils ne seront peut-être pas nécessairement comme dans tes souvenirs…

À découvrir sans faute de tes propres yeux, dès le 3 septembre à 22 heures, sur nos ondes! Les épisodes seront aussi disponibles sur notre site web le lendemain de leur diffusion!

Psitt : pour ton info, une saison 9 est également au programme et son intrigue devrait quant à elle se dérouler en 1939. Décidemment, Archer aime les voyages dans le temps!

 

Ta réaction ?