Ces crimes contre la pizza…

1932

À chacun sa façon de déguster une pointe de pizza. On ne jugera jamais qui que ce soit à ce sujet. Ceci étant dit, tu peux l’engloutir en une ou huit bouchées – c’est à ta discrétion – mais il y a certaines choses que tu n’as juste pas le droit de faire parce que c’est une vraie disgrâce à cette œuvre culinaire qu’est la pizza! Bref, ne t’inspire pas de ce qui suit… 

 

1) Ta passion sans borne pour les licornes, exprime-la autrement svp. 

 

2) Déjà qu’on a de la difficulté à comprendre la pizza à l’ananas (pas de jugement… bon peut-être un peu), c’est quoi l’idée de mêler les fraises à tout ça?!

 

3) Toi, aimes-tu ton beurre d’arachide croquant ou crémeux? On s’en fiche, fais juste ne pas en mettre sur ta pizza, man!

 

4) On sait que l’avocat est tendance, mais si tu veux éviter de te faire traîner en cour, continue de l’utiliser dans ta guacamole et nulle part ailleurs.

 

5) Tsé, tu peux faire semblant de manger santé autant que tu veux, on ne te croira jamais.

 

6) Si jamais l’envie te prend de te déguiser en poussin ou en lapin pour ton brunch de Pâques, on va te juger. Mais, on va quand même moins te juger que si tu mets des guimauves en forme d’animaux sur ta pizza.

 

7) Parce qu’on a tous envie de se mettre les mains dans la pizza pour enlever les coquilles des crevettes. Ça pourrait être une pas pire expérience lors d’une premier date au restaurant, pourquoi pas.

 

8) C’mon, tu peux certainement trouver une autre façon d’impressionner ta gang quand tu reçois pour le Super Bowl!

 

9) On a gardé le « meilleur » pour la fin… Ça, même à l’Halloween, c’est inacceptable. Des bonbons au maïs sur une pizza, mais pourquoi?!

Ta réaction ?