Ces food FAILS qui ont fonctionné

156

 

Mise en garde : l’article suivant donne faim. Si ton estomac gargouille déjà, ça serait peut-être une bonne idée de l’écouter et de le satisfaire avant de poursuivre ta lecture. Sinon, tu risques d’avoir de drôles d’envies… T’en voilà averti! Petit palmarès de FAILS culinaires qui se sont étonnamment avérés des succès.

 

1) Parce que le matin, quand ton corps n’est pas encore tout à fait réveillé et que tu n’as pas envie de t’embarrasser les mains avec 15 millions de petits trucs à déjeuner, le forfait tout-inclus (muffin, œuf et bacon), est LA solution. 

 

 

2) On a de la suite dans les idées : pourquoi se limiter à une sorte de céréales quand on peut en déguster trois à la fois? De toute façon, il est impossible de n’avoir qu’une seule boîte de céréales ouverte dans l’armoire.

 

3) Puis, si tu es plutôt du genre à avoir besoin d’une bonne dose de sucre le matin, plutôt que de caféine, mets une poignée de tes biscuits préférés dans un bol et recouvre-les de lait. Les Oreo se retrouveraient certainement parmi les céréales populaires.

 

4) Pourquoi aller se chercher un cornet à la crèmerie du coin et perdre des minutes incalculables de ton précieux temps à faire la file, alors que tu peux tout simplement foutre du Nutella à même ton pot de crème glacée. C’est qui le nono? Le Gelato!

 

5) Parce qu’il est impossible de faire une surdose de chocolat à Pâques. Utiliser un coco pour faire un bol et y verser des céréales, quelle brillante idée! Simplement s’assurer qu’elle ne sera pas répétée tous les jours, si ton objectif n’est pas de faire vivre ton dentiste.

 

6) Pourquoi se faire un hamburger avec du pain ordinaire quand on peut utiliser des croquettes de macaroni au fromage? De toute façon, les mini-burgers sont tendances, pratiquement en voie de devenir plus cool que le format traditionnel.

 

 

7) Tant qu’à faire griller quelque chose sur le feu de camp et utiliser un des ronds du poêle en même temps, aussi bien joindre l’utile à l’agréable avec le summum du sucré : du pain doré aux smores.

 

8) Un dessert de « pauvre » pour éviter de te ruiner en recevant à souper et qui ne prend que deux secondes à réaliser : des pommes pis du caramel. C’est tout, man!

 

9) Des barres de Rice Krispies et de la crème glacée. Une combinaison de sandwich à la crème glacée si simple qu’on s’en veut de ne pas y avoir pensé avant.

 

 

10) Brioches ou gaufres? Gaufres ou brioches? Ahhh je veux les deux, bon! OK, ne panique pas, je te fais ça là. Ou comment régler bien des disputes matinales inutiles avec l’ado ou la conjointe enceinte!

 

 

 

Ta réaction ?