Cet acteur a détesté se retrouver dans Family Guy

3355

Ce n’est pas tout le monde qui a le même sens de l’humour et c’est un peu ce qui fait la beauté de ce monde! Ceci étant dit, certaines personnes n’ont pas du tout un sens de l’humour et ça, c’est juste poche. Ça serait notamment le cas de l’acteur Adrien Brody qui est loin d’avoir apprécié se faire parodier dans la série animée Family Guy…

C’était en 2012. Un tout petit clin d’œil qui, pour plusieurs, paraît banal, a été fait à l’acteur Adrien Brody dans le 7e épisode de la saison 11 de Family Guy. Apparemment, même si ça fait cinq ans, monsieur ne s’en est jamais remis. Un jour, lors d’un party, Seth MacFarlane (le génie derrière Family Guy) est allé à la rencontre d’Adrien Brody pour lui dire qu’il avait particulièrement aimé sa performance dans le film Splice. Puis, il a ajouté, sur ton amical et rieur, qu’il espérait qu’il ne lui en voulait pas pour la petite farce à son intention dans un des épisodes de son émission. Pauvre Seth : Adrien l’a carrément reviré de bord en lui laissant savoir qu’il n’avait pas trouvé ça drôle du tout et qu’il se souviendrait longtemps de ce « coup bas ». Ouch! Seth avoue qu’il s’est vraiment senti mal.

Petite remise en contexte pour essayer de comprendre la colère de M. Brody : dans l’épisode en question, on peut voir Meg au cinéma qui, après avoir remis son chandail, s’empresse de mettre ses lunettes 3D pour observer l’image d’Adrien Brody en train de faire des redressements assis. Le hic est que tout ce qu’on voit, c’est le bout du nez de l’acteur. Visiblement, il n’accepte pas que les gens se moquent de son nez, disons-le, assez imposant. Pourtant, Adrien a énormément de charisme et est pas mal séduisant!

Voyons ça pour en juger par nous-mêmes (à noter que la vidéo est en anglais) : 

Alors, tu en penses quoi? L’acteur a-t-il raison d’être offusqué ou tu te ranges derrière Seth MacFarlane à 100%? Il me semble qu’être capable de rire un peu de soi-même, une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal à personne, non?!

 

Ta réaction ?