Découvre B.A.R.F.

3635

 

L'équipe de Télétoon la nuit sait que t'as pas mal hâte de savoir ce qui s'en vient au show de Mike cette semaine, on te présente donc... B.A.R.F

Style de musique: Métal grind/hard core

Membres

Marc Vaillancourt : chanteur
Denis Lepage : guitare
Dominic « Forest » Lapointe : basse
Carlos Araya : batterie

Bio

Blasting All Rotten Fuckers ou B.A.R.F. (pour les intimes), célèbre son 30e anniversaire de naissance. Dans le milieu du métal québécois, ce n’est pas rien! On est bien loin de l’époque de la chanson Le p’tit poisson, mais, au fil des années, B.A.R.F. n’a pas perdu une once d’énergie autant sur scène que sur album. Et ce, même si la formation a initialement tiré sa révérence en décembre 1999. Le métal dans le sang, le chanteur et le guitariste décident de redonner vie à B.A.R.F., au grand plaisir des nombreux fans, en présentant l’album Brûle Consume Torture, en 2014. Le batteur du band Anonymus et le bassiste des formations Augury, Beyond Creation et Teramobil rejoignent ce beau party et la scène métal québécoise est plus en forme que jamais!

Avertissement spécial!!! Si tu ne veux pas manquer la plus grosse soirée rock et métal de l’année… Question de célébrer en grand ses 30 ans, B.A.R.F. sera la tête d’affiche d’un gros party, le 29 octobre prochain au Club Soda de Montréal. Des surprises, des invités spéciaux, une exposition sur le courant alternatif des années ’90 (par Le Musée du Rock’n’Roll), des prestations de B.A.R.F. évidemment, mais également de quelques-uns de ses bons chums, les formations Anonymus, Overbass et arseniq33… Bref, un programme qui ne décevra pas les amateurs de rock et de métal du Québec! En prime : c’est Mike Ward qui sera en charge de l’animation. Bon 30e à B.A.R.F.!

Faits cocasses

- C’est lors d’un soir de brosse, après un concert des Ékorchés (Marc Vaillancourt en était le leader) et d’Anonymus, que Carlos Araya a suggéré que B.A.R.F. devrait remonter sur scène. Comme quoi les plans que l’on fait parfois après plusieurs verres et shooters ne sont pas si fous que ça!

- Marc Vaillancourt est prof de mécanique. Décidemment, il aime toutes les formes de métal!

- Avis aux intéressés et aux coiffeurs : le chanteur de B.A.R.F. s’est déjà fait couper les cheveux, mais il l’a regretté pendant trois ans, alors sa longue tignasse est là pour rester.

Sur le web

www.facebook.com/barfmtl

Vidéos

Clip Crever d'soif


Clip Whisky

Pour ne rien manquer des nouvelles concernant l'émission, et pour profiter de contenu exclusif hautement pertinent (...), oublie pas de suivre le Mike Ward Show sur Facebook, sur Twitter, sur Instagram et même sur Snapchat au @mikewardshow.

 

 

Ta réaction ?