Découvre Fuck Toute

1781

Comme tes plus capable d'attendre, on te présente le nouveau band de la semaine du Mike Ward Show: Fuck Toute. Avec un nom comme ça on sait que tes curieux d'en apprendre plus!

Style de musique: Punk/grindcore

Membres

François Gagnon, alias Ah Non : chanteur
Maxime Gouin : guitariste
Jonathan Bigras, alias Jo BIG : batteur
David Horan : bassiste

Bio

C’est en septembre 2014 que Fuck Toute a vu le jour, ici même à Montréal, précisément dans les bas-fonds d’Hochelaga. En février 2015, le band fait officiellement son entrée en scène en présentant un démo de quatre pièces. Déjà sur sa lancée, Fuck Toute ne tarde pas à récidiver avec un premier album éponyme en octobre 2016, incluant des titres tels que Normal dans le néant, J’ai d’quoi à t’dire et Overdose-suicide, pour ne nommer que quelques-unes des 16 chansons. Bref, peu importe la piste sélectionnée, c’est du bon grindcore qui décape et qui se respecte qui s’offre à nos oreilles. D’ailleurs, les chances sont que celles-ci en redemandent! 

Faits cocasses

- C’est entre deux gorgées de bière que le chanteur et le guitariste ont eu l’éclair de génie de créer un band dont la musique serait la plus « heavy possible ». 

- Le chanteur et le batteur de Fuck Toute sont d’anciens membres de la formation Les Guenilles (qui n’existe plus, soit dit en passant).

- Les gars trouvent souvent les titres officiels de leurs chansons une fois qu’elles ont toutes été enregistrées… Une approche intéressante et rafraîchissante!

Sur le web

www.facebook.com/phoquetoute

www.instagram.com/fucktouteband/

Vidéos

Extrait live

Pour ne rien manquer des nouvelles concernant l'émission, et pour profiter de contenu exclusif hautement pertinent (...), oublie pas de suivre le Mike Ward Show sur Facebook, sur Twitter, sur Instagram et même sur Snapchat au @mikewardshow.

 

 

Ta réaction ?