Découvre The Horny Bitches

8825

Le Mike Ward Show commence dans moins de 2 semaines! Ben oui, déjà! Chaque semaine l'émission mettera en vedette un invité spécial et un band génial, qu'il soit déjà une légende ou carrément émergent. Question de te mettre dans le bain un peu, on a décidé de te présenter chaque band qui montera sur la scène du Mike Ward Show. Le premier: THE HORNY BITCHES


Style de musique:
 Punk


Membres:

Virgin Slut: Guitare (Rhythm) & vocal

Juicy Mary: Guitare (Lead) & vocal

Jizza Belle: Bass

Melicious: Drums & vocal


Bio

C’est en septembre 2007 que le groupe porn-punk The Horny Bitches a vu le jour. Principalement basé à Montréal, le band a présenté son premier album, 13 Reasons to Fuck, en 2010. Son plus récent opus (lancé en 2014) porte quant à lui le titre « Heart N Guts ». Très actif sur la scène musicale, le band a d’ailleurs participé au Rockfest, à l'été 2016. C’est avec une touche d’humour, une approche satirique, mais une vision bien réelle du féminisme que les quatre filles de la formation (Virgin Slut, Juicy Mary, Jizza Belle et Melicious) présentent un son punk-rock qui s’assume et qui décape. Des paroles que certains frileux qualifieront de « vulgaires », certes, mais dont l’objectif est clair : se moquer de notre société hyper sexualisée. Sa devise : le sexe, c’est la vie!

Faits cocasses

- The Horny Bitches a eu l’occasion de monter sur scène pour faire la première partie du groupe punk-rock français Parabellum, lors d’un concert présenté au Foufounes Électriques pour souligner le 25e anniversaire de naissance de la formation.

- Les filles peuvent se vanter d’avoir « battu » la porn puisque, en entrant le nom de la formation dans le moteur de recherche Google, on obtient d’abord et avant tout des infos sur leur band et non pas des trucs louches.

- En tournée en France, elles ont été hébergées dans une maison tellement vieille qu’il n’y avait aucune salle de bain, ni toilette. Le « propriétaire » de la place leur a expliqué que, si elles avaient besoin de faire un numéro deux, il suffisait d’aller à l’extérieur, de s’accoter le dos sur le tronc d’un arbre, puis de baisser leur culotte et d’y aller!

Sur le web

www.thehornybitches.com
https://twitter.com/thehornybitches
www.facebook.com/thehornyb

Vidéos

Prestation au Rockfest 2016

 

Musique et party time (The Triple & Think Like a Dick)

The Horny Bitches seront en vedette dans les épisodes du Mike Ward Show de la semaine du 12 septembre. Manque pas ça! 

Pour ne rien manquer des nouvelles concernant l'émission, et pour profiter de contenu exclusif hautement pertinent (...), oublie pas de suivre le Mike Ward Show sur Facebook, sur Twitter, sur Instagram et même sur Snapchat au @mikewardshow.

Ta réaction ?