Découvre Les Indiens

2031

Comme on sait que t'as déjà hâte de savoir ce qui s'en vient au Mike Ward Show, cette semaine, on te présente... LES INDIENS!
Enjoy!


Style de musique:  
Stoner rock

Membres :

Guillaume Sirois : chant et guitare

Pascal Asselin : batterie

Michel Groleau : basse

Alex Beaulieu : clavier

Bio

C’est en 2012 que le groupe de stoner rock et de musique psychédélique francophone Les Indiens a vu le jour. Son premier album, Crâne, a été lancé quelque part en 2013. Les gars sont débarqués en force avec du nouveau matériel au printemps 2016, sept chansons regroupées sous Shaman UFO (le titre de ce second opus). La musique du band est inspirée de l’héritage des Premières Nations et son chemin sur la scène musicale québécoise, il continue de le tracer avec de la confiance, du respect et des décibels à la tonne. Avec des influences et des sonorités qui nous rappellent les années ‘70, Les Indiens nous offre un beau petit voyage musical dans le passé, le présent et le futur!

Faits cocasses

-La compilation américaine Heavy Planet a qualifié Les Indiens d’un des 50 groupes de stoner les plus prometteurs au monde.

-Le bassiste, Michel Groleau, a déjà fait partie d’un groupe qui s’appelait Ma grand-mère en bikini.

-Le chanteur et guitariste, Guillaume Sirois, a participé à l’émission culinaire Un souper presque parfait. Grâce à sa fameuse queue de bœuf, il a « clenché » tous les autres participants, pour s’illustrer grand vainqueur!

Sur le web

www.facebook.com/lesindiensmusique

Vidéos

Clip Interférence

 

Bande-annonce de l'album Crâne

Les Indiens seront en vedette dans les épisodes du Mike Ward Show de la semaine du 19 septembre. Manque pas ça! 

Pour ne rien manquer des nouvelles concernant l'émission, et pour profiter de contenu exclusif hautement pertinent (...), oublie pas de suivre le Mike Ward Show sur Facebook, sur Twitter, sur Instagram et même sur Snapchat au @mikewardshow.

 

 

 

Ta réaction ?