Découvre "Paul Jacobs"

3124

Comme tes toujours curieux de savoir qui vient rocker la place au show de Mike cette semaine on te présente l'artiste invité... PAUL JABOBS! 

Style de musique: Rock garage

Bio

Un artiste accompli, Paul Jacobs, originaire de Windsor en Ontario, est un band en soi! Même s’il aime désormais également s’accompagner d’un groupe, Paul Jacobs a pris l’habitude de se charger lui-même de tous les instruments. C’est en 2012 qu’il a commencé à enregistrer de façon sérieuse ses premières compositions. Il ne manque clairement pas d’inspiration, car il présente ses démos, EP et albums à un rythme fou : Coffin Ride, Drug Theaters, Do It Again et I’m Into What You’re Into, voilà quelques-uns de ses titres. Il fait fréquemment référence à la mort, dans ses paroles, et avoue qu’il éprouve de la difficulté à écrire des textes extrêmement enthousiastes... Certains qualifient Paul Jacobs d’un des rares artistes actuels à comprendre réellement comment le terme « garage » s’applique à la musique!

Faits cocasses

-En tant qu’artiste aux multiples talents, Paul Jacobs fait lui-même les illustrations des pochettes de ses albums.

-Il est du genre à utiliser sa guitare ou sa planche à roulettes comme pinceau pour peindre des œuvres personnelles magistrales et hors du commun!

-Selon lui, la meilleure bouffe à Montréal se trouve à la Pizzeria Martina, dans le quartier Saint-Henri (3279 St-Jacques), où il a lui-même travaillé. Mais bon, ça ne sert à rien d’aller y faire ton tour, car l’établissement serait fermé de façon définitive…

Sur le web

www.facebook.com/PaulJacobsStuff
http://heyimpauljacobs.tumblr.com

Vidéo

Clip Waiting for the grave

Paul Jacobs sera en vedette dans les épisodes du Mike Ward Show de la semaine du 26 septembre. Manque pas ça! 

Pour ne rien manquer des nouvelles concernant l'émission, et pour profiter de contenu exclusif hautement pertinent (...), oublie pas de suivre le Mike Ward Show sur Facebook, sur Twitter, sur Instagram et même sur Snapchat au @mikewardshow.

Ta réaction ?