Découvre Sonic Avenues

1532

Comme on sait que tu meurs d'impatience de connaître le groupe du Mike Ward Show de cette semaine, on te présente l'excellent Sonic Avenues!

Style de musique: Loud rock n’ roll

Membres

Maxime Desharnais : chanteur et guitariste
Sébastien Godin : guitariste
Jean-Christophe Niquet : batteur
Chance Hutchison : bassiste

Bio

Son quatrième album, Disconnector, vient peut-être tout juste de voir le jour, mais, mine de rien, le band Sonic Avenues roule sa bosse depuis 2006. Alors qu’il commence à s’imposer dans le paysage musical québécois, le groupe fait fureur en Europe, depuis de nombreuses années, et nos chers voisins du Sud (alias les Américains) suivent eux aussi le mouvement. Avec un premier album en 2009, un opus qui l’a véritablement mis sur la « map » en 2014 et maintenant Disconnector, Sonic Avenues a certainement effectué un virage sur la bonne « avenue » (genre vers le succès)!

Faits cocasses

- Le batteur de la formation bosse dans un cabinet d’avocats.

- Il fut une certaine période où Maxime Desharnais n’écoutait que du Nat King Cole avant de se mettre au lit… ou quand il était déjà au lit, mais pour s’endormir, là. Anyways! 

- Étonnamment, le tiers des albums de Sonic Avenues trouve preneur au Japon, même si le band n’y a pas encore fait son tour, à ce jour.

Sur le web

https://fr-ca.facebook.com/SonicAvenues

www.sonicavenues.com

https://twitter.com/sonicavenues 

Vidéos

Clip Future

Clip Teenage Brain

Extrait live (Chanson Better days to come

 

Pour ne rien manquer des nouvelles concernant l'émission, et pour profiter de contenu exclusif hautement pertinent (...), oublie pas de suivre le Mike Ward Show sur Facebook, sur Twitter, sur Instagram et même sur Snapchat au @mikewardshow.

 

Ta réaction ?