Des chips au pouvoir magique de détecter l’alcool!

6424

Parce qu’on n’arrête pas le progrès, voilà que des croustilles capables de détecter si la personne qui tient le sac entre ses mains a bu de l’alcool viennent de voir le jour!

Comment ça marche, te demandes-tu? Très bonne question. Eh bien, ce sac de Tostitos (tant pis pour toi si tu n’aimes pas cette sorte de chips) renferme un capteur qui détecte les traces d’alcool dans l’haleine. Il suffit donc simplement de souffler à l’endroit désigné sur le sac, idéalement pas la bouche pleine de croustilles. Si tu n’as pas bu une seule goutte d’alcool, l’image sur le sac sera verte, mais si ton haleine sent l’alcool, elle deviendra rouge. Petit fait important : le sac n’est pas en mesure de calculer le taux d’alcool dans le sang, seulement si la personne a bu ou non.

Ça peut ne sembler être qu’un petit gadget amusant de plus, une raison de faire de la promotion pour une marque, mais derrière tout ça, il y a une belle idée… Effectivement, pour ceux dont l’image deviendra rouge, un code promotionnel pour utiliser un taxi sera fourni, en approchant un cellulaire du sac.

Quand une idée passe de « ben voyons, c’est n’importe quoi » à « c’est dont ben brillant », on aime ça! À noter qu’il s’agit d’une édition limitée, initialement conçue pour le Super Bowl.

 

Ta réaction ?