Simpsons_Magasins Chine

Des magasins des Simpson en Chine!

7588

Anne-Marie LobbeUn petit voyage en Chine, ça te tente? Eh bien, si ce pays fait par hasard partie de ton itinéraire de voyage, cette année, tu pourrais dès maintenant planifier y aller en mars ou en juin, mois durant lesquels les deux premiers magasins consacrés entièrement à la série animée Les Simpson ouvriront leurs portes!

Les Simpson viendront embellir les rues de Pékin, tout particulièrement celles du quartier de Sanlitun, dès mars prochain, avec l’ouverture d’un premier magasin de 250 mètres carrés où il sera carrément impossible de dénicher quoi que ce soit qui n’a pas de lien, de près ou de loin, avec l’univers créé par Matt Groening. Près de 200 produits dérivés y seront offerts, notamment des vêtements et accessoires de mode à l’effigie de tes personnages préférés ainsi que des étuis pour cellulaires. À chaque saison, des nouveaux venus feront leur apparition sur les tablettes de la boutique! En juin, ça sera au tour de Shanghai d’ouvrir son magasin.

À noter que Jeffrey Godsick, le président de Fox Consumer Products, promet d’offrir aux fans de la série Les Simpson plus de 100 points d’accès où faire leurs emplettes, aux quatre coins de la planète… Vivement des magasins des Simpson au Québec!

Source image

Ta réaction ?