Des nouveaux records étranges

981

Tu penses que ta petite personne a une particularité quelconque qui la rend exceptionnelle? Tu as un talent secret et assez inédit qui, selon toi, fait que tu es l’une des personnes les plus géniales de la planète? Meilleure chance la prochaine fois! Le légendaire Livre Guinness des records vient de partager quelques-uns des faits étranges figurant dans son édition de 2017 qui, malheureusement pour toi, te feront sentir bien ordinaire…

Parmi les plus récents exploits réalisés par l’être humain, sur le plan « apparence physique », notons la coiffure d’un certain Tyler Wright, un Américain de 12 ans. Son afro s’élève à 10 pouces dans les airs et s’étend sur 9 pouces, autour de sa tête. Si jamais tu es confus par les pouces, en centimètres ça donne 25, 4 par 22, 9.

Dans la catégorie des records réalisés par des gens qui n’ont clairement pas froid aux yeux ou qui sont fous, tout simplement :

- Un Australien a laissé des flammes brûler sur lui pendant 5 minutes 41 secondes.

- Un Canadien a réussi à enlever sa camisole de force, sous l’eau, en 22, 86 secondes.

- Un Américain s’est amusé à tenir 13 boules de bowling dans ses mains, un poids totalisant 208 lb. Le record précédant était de 9 boules. On ignore le poids de ces 9 boules, mais on s’en fout royalement, car l’autre l’éclipse et pas à peu près!

Finalement, les animaux ne sont pas en reste dans les nouveaux records établis puisqu’un lama a effectué le saut en hauteur le plus élevé de toute l’histoire des lamas! Caspa, 9 ans, a atteint 3 pieds 8, 5 pouces.

Bref, réalises-tu que tu as encore bien des croûtes à manger avant d’accomplir un exploit quelconque?!

 

Ta réaction ?