Des photos pour gâcher ta journée…

2518

Es-tu prêt à passer une bonne journée? Haha meilleure chance la prochaine fois, parce qu’on a décidé de te la gâcher un peu! Il y a de ces choses, dans la vie, qui te dérangent sans que tu ne saches pourquoi… Eh bien, ces quelques photos risquent de te gosser pendant un certain temps! Pis juste pour te gosser plus, on a décidé de mettre 16 photos, parce que s’arrêter à 15 aurait été trop prévisible. Bonne journée là! 

 

1) Le jour de la pizza est apparemment le 12 novembre et celui du gâteau le 26. Deux journées bien importantes à garder en tête, on approuve. Mais le 28 novembre, lui, il est où?

 

2) Si tu es capable de faire un panier là-dedans, tu entres dans la catégorie des dieux du basketball.

 

3) Le summum de la paresse : ne pas être capable d’ouvrir un sac ou, pire, le contenant de beurre d’arachide comme du monde. Toujours le fun pour celui qui passe après toi et qui doit vivre ça…

 

4) Quand tu es fier de ta shot parce que tu viens de dénicher le cadeau idéal pour tout fan de Game of Thrones et que tu réalises après que tu devras ouvrir l’emballage pour replacer les livres comme du monde parce que quelqu’un n’a visiblement pas été capable de faire sa job.

 

 

5) Tsé quand l’écran de ton téléphone est tellement chargé qu’il a mal à la tête pour toi…

 

6) On sait que tout perfectionniste adopte la philosophie : « une place pour chaque chose et chaque chose à sa place ». Décidemment, quelqu’un a décidé de niaiser solide les perfectionnistes aujourd’hui! Que doit-on faire avec le crayon #8 là? S’en débarrasser? Mais après ça, la boîte ne sera plus équilibrée... Misère!

 

7) Tu connais l’expression : « la pièce manquante du puzzle »? Ben, c’est ça, elle est où? Peux-tu nous dire elle est où, toi?! Quand le mot casse-tête prend tout son sens…

 

8) OK, qui est prêt à éloigner les chiots de leur nourriture pour qu’on les replace dans le bon ordre? 1, 2, 3… Go!

 

 

9) Ah est-ce que je pourrais te demander de me prêter 5$?! C’est quoi tu te mouches avec tes billets de banque? Laisse faire, je vais m’arranger.

 

 

10) Bon, c’est ce soir qu’on se gâte et qu’on utilise nos ustensiles plus fancy! Peux-tu me donner deux couteaux et deux fourchettes? Man, va les chercher toi-même!

 

11) Avertissement de Santé Canada : virer une brosse sur ce deck n’est pas recommandé. Nausée assurée avant même d’avaler une première gorgée d’alcool.

 

12) Apparemment, les gens souhaitent plus s’essuyer les mains que se les laver…

 

 

13) Quand on dit qu’il vaut mieux attendre que le boulot soit terminé avant d’ouvrir une bière, c’est pour ça. Honnêtement, c’est qui l’épais qui s’est dit que la tuile allait dans ce sens-là! Personne ne lève la main? On comprend, tu fais bien de te taire.

 

14) Vite, vite note ça! Tu me niaises, là?!

 

15) On espère qu’aucun occupant de cette maison a un toc d’ouvrir et de fermer les lumières un nombre précis de fois… Sur ce, c’est le temps de fermer la lumière là, tout le monde va se coucher. Ben voyons, c’est dont ben long de trouver la bonne switch!

 

Ta réaction ?