Des produits dérivés complètement absurdes

5319

On pense qu’il est impossible que des « génies » créateurs de produits dérivés de séries animées se surpassent, en termes de babioles inutiles, mais la vie arrive toujours à nous surprendre! On a donc fouillé un peu et le prix de nos pires trouvailles de la semaine revient à des produits de beauté des Simpson et un jeu de pinball de Family Guy.

Techniquement parlant, l’idée de faire un jeu de pinball avec les personnages de Family Guy est loin d’être mauvaise. Conçu en 2007, ce jeu nous permet même d’entendre les voix originales des personnages (en anglais, évidemment) et la musique de l’émission, tout en s’amusant. On espère qu’il n’est pas nécessaire de t’expliquer le concept du jeu de pinball… Un enfant de cinq ans sait comment ça marche! Ce qu’on trouve aberrant, c’est le prix demandé pour un tel jeu, même dix ans après son arrivée sur le marché : plus de 6000$. Sérieux, même les plus grands fans de Family Guy peuvent trouver autre chose à faire avec leur argent.

Mais, le grand gagnant dans la catégorie des produits dérivés les plus absurdes revient certainement à une collection de crèmes et autres lotions pour le corps à l’effigie de la famille Simpson! Le fabricant The Face Shop offre effectivement des crèmes pour les mains, des  masques pour le visage, de la lotion solaire et même des bandelettes pour enlever les points noirs sur le nez. Chaque membre de la famille a ses propres produits de beauté. Wow, quand même, il fallait le faire! À noter que pour l’instant, ces produits sont disponibles seulement en Asie. Mais eux, au moins, sont abordables (les crèmes pour les mains se vendent 3, 25$).

Aussi absurdes soient-ils, on ne peut s’empêcher de trouver que les produits à l’effigie de Marge Simpson sont quand même plaisants à l’œil, donc plutôt vendeurs!

 

Ta réaction ?