Donal Trump et Mr Burns: Des âmes soeurs ?

3235

Comment ne pas faire de lien entre le nouveau président américain et notre cher M. Burns… Sérieusement, plusieurs de leurs propos pourraient tellement être sortis de la bouche de l’un comme de l’autre que c’est à se demander pourquoi on n’y a pas pensé avant! Ça fait qu’on y pense maintenant… mais honnêtement, on préfèrerait que ces deux-là ne se rencontrent jamais, car ça craindrait beaucoup trop.

1) La famille et l’amitié ne se classent certainement pas au top de la liste de leurs priorités. Mais bon, ce qui compte le plus c’est d’avoir du succès en affaires…

 

2) Visiblement, la tricherie et le mensonge sont deux de leurs principaux alliés… On ne voudrait certainement pas être témoin de tous les plans machiavéliques qu’ils pourraient concocter, ensemble.

 

 

3) Ils sont si incompris avec leur « sens de l’humour » douteux, cela en est presque triste.

 

4) Ils ont tous les deux une fixation malsaine sur le Mexique...

 

5) Trump pourrait être d’une grande aide pour mettre M. Burns à jour sur les moyens modernes de communication, comme Twitter. Parce que jaser inlassablement de banalités, ils ont ça en commun aussi.

 

6) Ils ont chacun un look disons particulier… Un a des cheveux à revendre (mais dont personne ne voudrait), pendant que l’autre « cale » sérieusement. Bref, tout ça pour dire que s’ils sortaient ensemble dans un bar, ils ne risqueraient pas de se disputer au sujet de qui a le plus de chance de se faire cruiser…

 

7) Puis, ils pourraient mutuellement s’apprendre de nouvelles expressions faciales, question de terroriser davantage le monde entier.

 

8) Ils savent tous deux se donner en spectacle, qu’on souhaite ou non y assister…

 

9)Ils ont une passion commune pour l’argent, peu importe sur le dos de qui ils en font.

 

10) Ils se prennent chacun pour le roi du monde… Quoique ça, en bout de ligne, ça pourrait peut-être faire de la chicane. Bah, ça serait leur problème!

 

 

Ta réaction ?