Drôles de panneaux de manifestations

2239

Décidément, plus les manifestations se multiplient (vive Trump à la présidence des États-Unis), plus on en voit de toutes les couleurs… Si jamais tu cherches de quoi t’inspirer pour ta prochaine prise de position dans la rue, voici quelques pistes. À toi de juger si elles sont de bon ou mauvais goût!

1) Quand celui dont on ne doit pas prononcer le nom (mais l’écrire, c’est correct, ne pars pas en panique) deviens un exemple à suivre, ça craint…

 

2) Apparemment, Dieu est assez sélectif lorsqu’il est question de cinéma et le film Signs (tsé celui avec Joaquin Phoenix et Mel Gibson, qui a pris l’affiche en 2002) ne fait pas partie de ses favoris.

 

3) Euh allô, Les Simpson sont tellement une excellente façon de faire passer un message. Et n’importe quel membre de la bande, pas nécessairement dans la famille proche, fait la job, by the way.

 

4) Tant qu’à y être, pourquoi ne pas rendre hommage à la télésérie Futurama, aussi! On s’entend que l’hyno-toad est dans une classe à part, alors il mérite bien ça.

 

 

5) Des jeux de mots sympathiques et rigolos, on adore ça! Puis, une image de chat sur une pancarte, c’est toujours gagnant.

 

 

6) Encore des chats, parce que clairement, on ne s’en tanne pas.

 

 

7) Les « memes » en général! Sérieux, les possibilités sont tellement infinies que personne ne refuserait de s’amuser avec ça.

 

Ta réaction ?