FAIL de changement d’heure

12611

Anne-Marie Lobbe

Le passage à l’heure avancée, dite l’heure « d’été », signifie qu’on peut profiter davantage du soleil et de ses chauds rayons et ça, ça fait du bien après un hiver déplaisant! Mais bon, ça ne veut pas dire que notre corps assimile bien ce changement de programme… FAIL de changement d’heure!


1- Reculer l’heure plutôt que de l’avancer ou vice versa et te retrouver seul au monde dans ta plage horaire. Tsé parce que des fois, ce n’est pas clair! (gif)  

Dr Who


2- Le classique FAIL : oublier de modifier l’heure de ton réveille-matin. Par contre, l’heure du four semble être correcte, pratique… (gif)

Confusion


3- Gosser tout le monde avec le changement d’heure, comme si c’était le sujet le plus passionnant de l’heure. (gif)

Gosser tout le monde


4- Te pointer pour le last-call dans un bar… et te faire virer de bord! Quand 2 heures Am se transforme en 3 heures en un claquement de doigt. (gif)

Last Call


5- Ignorer ton animal de compagnie qui est perturbé, car tu ne lui as pas donné son repas à l’heure habituelle. (gif)

Le chat a faim


6- Ne pas savoir quoi faire avec tes lunettes de soleil. « Je les mets ou pas? Est-il trop tôt? Je suis tout mêlé »! (gif)

Lunettes de soleil


7- Utiliser le changement d’heure pour ne pas te pointer au bon endroit, au bon moment. Non mais, vis-tu dans une grotte pour ne pas être au courant?! (gif)

Mauvais endroit


8- Briser ta nouvelle montre parce que le cr!$$ de petit bouton pour faire bouger l’aiguille n’en fait qu’à sa tête! (gif)

Horloge brisée


9- Pleurer ta vie parce que tu perds une heure de sommeil. Reviens-en : à l’automne, tu en gagnes une… et honnêtement on s’en fout de savoir ce que tu en penses! (gif)

Pleurer pour 1h de sommeil

Sur ce, n'oublie pas de changer l'heure dans la nuit de samedi à dimanche! ;p

 

 

Ta réaction ?