FAIL de selfie

1705

Selfie, nom masculin. Autoportrait photographique, généralement réalisé avec un téléphone intelligent et destiné à être publié sur les réseaux sociaux. On en est là : le mot « selfie » a sa propre définition dans les dictionnaires. Ça veut dire quoi de la génération actuelle? On préfère ne pas le savoir… Si certains considèrent l’égoportrait comme un art, d’autres feraient mieux d’abandonner le projet, car c’est un FAIL total!

 

1) Parce qu’il n’y a rien de mieux qu’une journée de plein-air pour se ressourcer et se remettre d’aplomb… Les deux chiens, eux, semblent avoir trouvé un autre moyen tout aussi efficace de dépenser leur énergie.

 

2) Sérieux, faire le ménage de ta chambre, juste un peu, ça ne te tentait pas?! Et c’est quoi l’espèce d’animal à terre à côté du lit?!

 

3) Quel beau souvenir de famille! Même le chien a voulu être de la partie et se présenter sous son meilleur jour, c’est-à-dire en faisant caca.

 

 

4) Quand tu es tellement obsédé par ta propre image que tu ne remarques pas que quelqu’un a besoin d’un peu de tranquillité pour évacuer ce qui doit l’être, il y a vraiment un problème!

 

5) Elle devait bien se douter que ses lunettes de soleil allaient attirer toute l’attention. Mais probablement pas pour les raisons qu’elle croyait… Comme quoi il est important de se garder une petite gêne et de ne pas partager nos recherches sur le Web avec le monde entier! 

 

 

6) C’est l’histoire d’une fille et de son pogo…

 

7) Une image vaut mille mots : la meilleure façon d’expliquer le clash entre deux générations, c’est ça!

 

8) Déjà qu’on ne comprendra jamais la mode du selfie de salle de bain, demander à sa préadolescente de prendre une photo de maman dans une pose sexy, ce n’est vraiment, mais vraiment pas fort. 

 

 

9) Intégrer une belle paire de fesses dans un selfie, c’est normalement gagnant… Mais là, on a juste le goût de regarder ailleurs en étant, en même temps, incapables de regarder ailleurs. On est confus!

 

Ta réaction ?