FAIL d’hiver

980

Puisque la saison hivernale s’est officiellement entamée, mais qu’on se doit bien de se régaler d’autre chose que de la dinde, voici une petite compilation de niaiseries et de moments pas forts, une gracieuseté des nuls de l’hiver!

1) Ça commence fort… Dans la catégorie des personnes les moins brillantes, il y a certainement lui… Que personne ne tente de faire ça à la maison, SVP!

 

2) OK, la neige peut agir à titre de « coussin », mais elle a aussi ses limites.

 

3) Marcher dans la neige, c’est un peu comme entrer dans un lac ou la mer : on ne peut pas toujours deviner quand ça va soudainement devenir creux!

 

 

4) Lève la main si tu préfères mille fois plus faire un « flat » dans une piscine que d’expérimenter ça.

 

5) On vient de comprendre pourquoi le père Noël affectionne les cheminées et rien d’autre!

 

 

6) Pierre qui roule n’amasse pas mousse. Peut-être, mais une énorme boule de neige, ça ramasse tous les idiots qui se mettent devant ou dessus!

 

7) Mais pourquoi se tasser quand on peut recevoir une bonne pelletée de neige en pleine face! Sérieux, le temps de réaction de ces personnes, c’est une farce?

 

8) Quand ton chien a une meilleure technique que toi, ta vie ne va probablement pas bien.

 

9) Et on termine fort avec une petite merveille hivernale, parce que pourquoi pas! Décidemment, Miley Cyrus (même si elle s’est calmée depuis un an) a de la compétition en termes de « je twerk mieux que toi »!

 

 

 

Ta réaction ?