FAILS d'automne

2061

Chaque saison a ses propres admirateurs, ceux qui passent leur temps à vanter ses petits mérites à qui veut l’entendre. Ceci étant dit, certains ne sont pas toujours brillants en faisant l’éloge de leur saison préférée… Voici quelques « fails » d’automne qui se doivent d’être soulignés.

1) Racler les feuilles mortes sur son terrain et se faire tellement de fun… en les envoyant toutes sur le terrain du voisin! À moins que ça ne soit précisément le but…

 

2) Faire un tas de feuilles tellement immense… et pratiquement perdre le chien, le chat ou l’enfant dedans!

 

3) Oublier que les vents d’automne ont tendance à être particulièrement puissants.

 

 

4) Mettre un pantalon blanc une journée de pluie. Franchement, tout le monde est au courant qu’on ne doit pas faire ça après la Fête du travail! Et on n’est jamais à l’abri d’une flaque de boue…

 

5) Être tellement enthousiasmé par le retour du hockey que le niveau d’alcool ingéré prend rapidement le dessus, au point d’en oublier quelles équipes s’affrontent et de gosser tout le monde en chantant l’hymne nationale tout croche.

 

6) Opter pour un foulard tendance (tellement beau et fashion) plutôt que pratique (chaud et épais), lors des premières journées de froid désagréable.

 

7) Se lever trop tard et/ou se coucher trop tôt en se fiant à l’éclairage naturel qui semble faire défaut du jour au lendemain, à l’automne.

 

 

8) Être tellement heureux de retrouver la cuisine réconfortante d’automne (genre les soupes avec plein de nouilles) qu’on en oublie nos bonnes manières.

 

9) Installer son tempo en n’ayant pas préalablement fait la lecture du petit livre « Installation d’abri tempo pour les nuls ». Ou le faire comme le pire égocentrique de la planète.

 

Ta réaction ?