Futurama Worlds of Tomorrow : ENFIN!

1674

Ce n’est pas qu’on doute que tu aies une bonne mémoire, mais on ne veut tellement pas que tu passes à côté qu’on se permet de te rappeler que le nouveau jeu pour téléphones intelligents de Futurama est désormais disponible. T’as bien compris, toi fan inconditionnel de Futurama qui ne cesse de pleurer ta vie en demandant de nouveaux épisodes comme si on pouvait y changer quelque chose?!

Es-tu prêt à sauver l’univers? T’es mieux de l’être, car c’est exactement la mission que les créateurs de Futurama te donnent dans le jeu Worlds of Tomorrow, avec une histoire totalement inédite, abordée dans aucun des 140 épisodes. Également au programme : des créatures extraterrestres, tous tes personnages préférés (ça va de soi) et une poignée de mondes inconnus à explorer à ton rythme. Essaie quand même de ne pas ralentir le groupe, tsé!

Futurama : Worlds of Tomorrow t’offre en plus la possibilité de créer une ville de New York à ton image, c’est-à-dire aussi déjantée que toi! Oui, oui, tu pourras vraiment la construire et la bâtir comme tu le souhaites. En version virtuelle dans ton téléphone, ne pars pas sur une dérape non plus. Finalement, ce jeu ne semble avoir aucune limite car il te permet de relooker les personnages, vivre des combats hors du commun, t’approprier des artefacts anciens et découvrir de nouveaux dialogues sortis tout droit des cerveaux des scénaristes de Futurama.

Bref, on s’entend que tu es plus que servi avec Worlds of Tomorrow… alors tu n’as aucune raison de chialer pendant un bon bout! 

Pour ton info : Futurama : Worlds of Tomorrow est disponible pour iPhone, iPad et Android. Tu peux le télécharger et y jouer gratuitement, mais certains trucs intégrés au jeu sont payants. 

Ta réaction ?