Homer possède un vrai permis de conduire ?!?!

1108

Avant que tu ne t’emportes, croyant qu’on ne connaît pas nous-mêmes vraiment nos Simpson, relis le titre de cet article comme il le faut : un VRAI permis de conduire! C’mon, on le sait qu’il conduit, Homer. Eh bien, une policière de la Grande-Bretagne a récemment eu la surprise de sa vie en arrêtant un conducteur fautif, puisqu’il lui a tendu le permis de conduire du seul et unique Homer Simpson!

Oui, oui : sur le petit papier, c’est bien le nom « Homer Simpson » qui apparaît, accompagné de la bonne photo d’identité! Bon, on ignore quel règlement du code de la route le conducteur en question a enfreint, mais on sait que même s’il se pensait probablement bien drôle en remettant ce faux permis de conduire, la « loi », elle, est loin de rigoler. Sa voiture a été saisie et le fautif a été arrêté pour s’être glissé derrière le volant sans permis valide ni preuve d’assurances.

Psitt : si tu es un vrai de vrai maniaque des Simpson, tu as dû remarquer, en regardant la photo du permis, que celui qui a usurpé l’identité d’Homer devrait apprendre comme du monde ses classiques de la populaire série animée… Euh allô : la famille Simpson ne réside pas au 28 Springfield Way! Tout le monde sait que la fameuse demeure est située au 742 Evergreen Terrace. Pfft, quel amateur et mauvais imposteur, ce faux Homer!

Ta réaction ?