Hommage aux « one-night stands » des Simpson!

Hommage aux « one-night » des Simpson!

2893

Anne-Marie Lobbe

Atteindre 27 saisons (bientôt 28!) pour une émission de télé, c’est tout un exploit. On s’entend qu’avec autant d’épisodes diffusés, on en croise des personnages! Pourtant, la petite ville de Springfield en est une qui semble bien fidèle à ses habitants habituels… Néanmoins, quelques personnages marquants y sont déménagés, le temps d’un épisode!

Vicki Valentine : La danseuse de claquettes qui n’aimait pas Lisa

Les Simpson | Vicki ValentineLa pauvre Lisa a beau péter des scores à l’école, elle n’a aucun don pour la danse, ce dont tu as pu être témoin lorsqu’elle a décidé de suivre un cours de claquettes (saison 11, épisode 20). Du coup, son enseignante, une ancienne star assez stricte, est loin d’avoir eu envie de la prendre sous son aile… À noter que mademoiselle Valentine a refait une brève apparition dans un autre épisode, mais ceci était son seul rôle « parlant ». (Photo)

Rex Banner : Le chef de la police qui ne rigole pas avec l’alcool

Les Simpson | Rex Banner

Dans le 15e épisode de la 8e saison, le chef de la police de Springfield, Wiggum, est relevé de ses fonctions et remplacé par Rex Banner qui prône l’interdiction de fabriquer et de vendre des boissons alcoolisées. Nul besoin de dire que c’était la panique totale à Springfield, durant cet épisode, particulièrement pour Homer et tous les autres habitués de la taverne de Moe! (Photo)

Karl : L’assistant « over-friendly » de Homer

Les Simpson | Karl

Homer ne pouvait pas tomber sur un assistant plus dévoué que Karl, après avoir obtenu une promotion (saison 2, épisode 2)! Karl aurait fait des pieds et des mains pour son nouveau patron… et il a même utilisé sa bouche pour lui montrer son affection! On a eu la chance de le revoir brièvement par moments, mêlé à la foule des habitants de Springfield, ainsi que dans le vidéo-clip de la fameuse chanson Do the Bartman. (Photo)

Lyle Lanley : Le fraudeur à la chanson accrocheuse

Les Simpson | Lyle Lanley

Bon, d’accord : on lui a revu brièvement la binette par la suite, mais c’est dans le 12e épisode de la 4e saison qu’il a été le plus brillant! Dans la catégorie comment convaincre des gens d’acheter n’importe quoi, Lyle Lanley se mérite clairement un A+. (Photo)

Et toi? Quel est le personnage « one-night stands » qui t'a le plus marqué au cours des années? 

 

 

Ta réaction ?