La bière des Simpson passe de la fiction à la réalité

La bière des Simpson passe à la réalité

16317

Anne-Marie Lobbe

La bière Duff… Ça fait des années que tu la vois dans ton petit écran, la plupart du temps entre les mains de Homer Simpson ou d’un de ses camarades de beuverie à la Taverne de Moe. Eh bien, tu pourrais très possiblement la voir dans ton frigo dans un futur rapproché!

Les Simpson | Bière Duff

Effectivement, les fans de l’émission Les Simpson ont parlé haut et fort et ont fini par se faire entendre. Après une multitude de demandes et la distribution difficilement contrôlable de bouteilles et de cannettes non-autorisées à l’effigie de la Duff (ça, c’est ordinaire, bande d’amateurs!), la compagnie de production 21st Century Fox a décidé de créer la vraie bière Duff! Ceux qui ont eu l’occasion de visiter les studios Universal ont peut-être pu déjà y goûter, car c’est le seul endroit où elle est disponible, pour l’instant. Qu’à cela ne tienne, la bière Duff sera officiellement lancée sous peu, du côté du Chili, endroit où la demande est la plus forte. On se croise les doigts pour qu’elle débarque ensuite dans les supermarchés et dépanneurs canadiens!

En attendant, tu peux peut-être calmer ta soif en trempant quelques caramels dans ta bière favorite, car semblerait-il que la Duff, une premium lager, a un arrière-goût de caramel, un peu fruité… À noter que c’est au brasseur britannique Paul Farnsworth qu’on doit cette petite merveille alcoolisée! Rock on (ben quoi, après tout, la Duff tient son nom de Duff McKagan, le bassiste du célèbre groupe Guns N’ Roses)!

 

Ta réaction ?