La Taverne de Moe s’installe à Dublin!

6268

Ton but ultime, genre ton plus grand rêve, est de boire une bière Duff et d’en savourer la moindre des gouttes qui tombent dans ta bouche, tout ça avec ton postérieur bien assis sur un des tabourets de la Taverne de Moe? Sache que c’est désormais possible... ou presque! Effectivement, une réplique gonflable de la Taverne de Moe existe et son prochain arrêt est Dublin, en Irlande.

Ceux qui étaient fans des châteaux gonflables lorsqu’ils étaient petits auront certainement l’impression de retourner en enfance en mettant les pieds dans cette Taverne de Moe portative, puisqu’elle est conçue exactement de la même façon. Bon, on s’entend qu’il n’est peut-être pas recommandé de se mettre à sauter à l’intérieur comme les enfants le font parfois dans ce type de trucs gonflables, surtout si, selon le souhait des créateurs de cette « bâtisse », de véritables bières Duff sont servies aux clients!

L’intérieur de cette Taverne de Moe gonflable sera identique à celui que l’on voit dans la populaire série animée Les Simpson, c’est ce que promettent les organisateurs. À noter que seulement trois villes à travers le monde ont été sélectionnées pour recevoir la visite de la Taverne de Moe : Los Angeles, Londres et Dublin. C’est dans cette dernière ville que l’aventure commencera, en mai prochain.

À toi de choisir dans laquelle de ces villes tu pourrais aller faire ton tour, pour voir cette réplique assez cool et bien pensée du commerce de notre cher Moe. Quoique, si tu es capable d’attendre, le projet de faire une version de cette taverne gonflable que monsieur et madame tout le monde pourrait acheter et installer dans sa cour, est présentement exploré… À suivre!

Ta réaction ?