L’année 2016 en GIFs… mais seulement les pires!

2745

Puisque chaque jour qui se lève nous réserve son lot de GIFs douteux, douloureux ou juste bizarres, il n’est pas difficile d’imaginer à quel point une année complète peut nous gâter, à ce niveau… Petite compilation des pires GIFs de 2016!

 

1) Justin Bieber qui nous montre son paquet. Quoique c’est relatif : certain(e)s aimeront, alors que d’autres préfèreront se fermer les yeux à jamais…

 

2) D’un homme de l’année à un autre, encore plus marquant…

 

3) La pire tentative ratée d’impressionner.

 

4) Un beau petit souvenir de ce temps des Fêtes. Comme quoi il vaut mieux ne jamais rendre un chat jaloux. La solution : lui donner également un cadeau!

 

5) Pfft! Les gens qui ne comprennent pas qu’il y a des limites à l’art…

 

6) La preuve que même sur scène, lors d’un festival aussi prestigieux que Coachella, certaines choses ont quand même l’air stupides.

 

7) Il s’est dit que ça serait la meilleure façon d’attraper les bijoux de famille d’un autre homme pour se rassurer sur la taille des siens et que ça serait ni vu, ni connu… FAIL!

 

8) La fois où Katy Perry ressemblait à un personnage tout droit sorti d’un film de Tim Burton. La mode aussi a ses limites…

 

9) Quand un trampoline se transforme en glace noire…

 

10) OK. C’est impressionnant, mais ça fait peur…

 

11) Mais qui a envie de voir une épilation du bikini, sérieusement?! En espérant que les gens apprendront à se garder une petite gêne, en 2017…

 

Ta réaction ?