L’année 2017 en GIF!

1078

Ah l’évolution de la race humaine et de la technologie… On est désormais en mesure d’exprimer ce qu’on ressent à l’aide de petites images animées que l’on peut reprendre à toutes les sauces! Bref, voici un peu comment s’est déroulée l’année 2017, en GIF.

 

1) On peut reprocher bien des choses à Donald Trump, mais certainement pas ce moment si exquis lors de l’éclipse solaire, où on a eu l’impression qu’il était aussi humain que nous... En août dernier, il a oublié de mettre ses lunettes pour regarder l’éclipse alors que son épouse à ses côtés était l’image même de la parfaite observatrice!

 

2) Ce moment où de nombreuses personnes ont réalisé que l’actrice Nicole Kidman était peut-être une extraterrestre ou une statue de cire… Tout ça en la voyant applaudir d’une façon pour le moins unique, lors des Oscars en février dernier.

 

3) En 2017, on a décidé que le moment était venu de célébrer pleinement le girl power et qui de mieux que Wonder Woman elle-même pour nous exprimer toute sa joie de vivre! Gal Gadot est plus que brillante dans son interprétation de la puissante superhéroïne. Une grosse dose de bonheur que de la regarder danser! Le film Wonder Woman a pris l’affiche en juin dernier.

 

4) Cette image a été captée en 2013, mais pour une raison que tout le monde ignore, c’est en 2017 qu’elle a commencé à se propager aux quatre coins de la planète. Puisqu’on trouve également qu’elle représente bien l’année 2017 et le fait qu’à plusieurs reprises on a cligné des yeux pour essayer de se persuader que ce qu’on voyait aux nouvelles n’était pas vrai, on a décidé de la glisser dans notre palmarès… Et en passant, le dude qui se cache derrière le clignement des yeux le plus populaire de toute l’histoire s’appelle Drew Scanlon.

 

5) En 2017, le monde de la musique a été pris par surprise quand Taylor Swift a décidé de cesser de jeter le blâme sur les autres, temporairement, le temps de se moquer un peu d’elle-même. Ceci étant dit, la chanson Look What You Made Me Do, lancée en août dernier, se veut quand même une réplique à ses nombreux ennemis dont Kanye West et Katy Perry…

  

6) Personne – ou presque – ne peut arriver à la cheville d’un amateur de sport, côté enthousiasme. Mais les athlètes eux-mêmes ne donnent pas leur place. Une preuve parmi tant d’autre : Junior Galette, joueur des Redskins de Washington ne pouvait plus se contenir après un bon coup contre les Giants de New York.  

 

7) On termine sur un petit moment craquant, pourquoi pas! Même les amoureux les plus fervents des chats sont incapables de résister à la binette du chien d’un montage spécial d’images dans les coulisses du vidéo-clip de la chanson Kissing Strangers du groupe DNCE. Parce que tout le monde se laisserait volontiers lécher le visage par ce chien, à minuit tapant le 1er janvier 2018. Bonne année!

 

Ta réaction ?