L’aventure se poursuit pour American Dad!

280

Ta dose hebdomadaire d’American Dad ne suffit jamais à te satisfaire et tu en veux toujours plus, plus, plus? Eh bien, à court terme, il n’y a pas grand-chose qu’on peut faire pour t’aider à assouvir tes besoins, mais on a une bonne nouvelle pour toi, à long terme : deux nouvelles saisons d’American Dad viennent d’être confirmées!

Stan, Francine et tout le reste de la famille Smith – sans oublier Roger et Klaus, mais comment pourrait-on les oublier honnêtement – nous réservent une foule d’aventures aussi rocambolesques, étranges et drôles dans les saisons 16 et 17 dont la production vient tout juste d’être annoncée, en même temps. 

En ondes depuis février 2005, la série créée par Seth MacFarlane, Mike Barker et Matt Weitzman dépassera donc le cap des 15 saisons, ce qui représente toujours un pas pire exploit dans le monde de l’animation et du petit écran.

Bon, évidemment, tu devras faire preuve de beaucoup de patience avant que tes yeux puissent visionner tous ces nouveaux épisodes, parce que la saison 15 ne fait que s’entamer là là, dans sa version originale, en anglais.

Mais comme on ne s’ennuie jamais avec les Smith et qu’on a un petit faible pour Roger, on te laisse sur cette superbe image pour célébrer l’excellente nouvelle qu’est l’annonce de ces deux nouvelles saisons d’American Dad.

 

Ta réaction ?