Le mystère derrière les prédictions des Simpson enfin dévoilé?!

8116

Tu te demandes pourquoi la série Les Simpson vise aussi souvent dans le mille, en devinant à l’avance une foule de trucs qui finissent par arriver? Même si la théorie d’un des membres de l’équipe qui possède une boule de cristal peut toujours être possible, John Donaldson, le fameux prof qui offrira sous peu des cours de philosophie sur Les Simpson(tel qu’on l’apprenait, en novembre dernier) ajoute son petit grain de sel…

En fait, Professeur Donaldson vient un peu gâcher notre fun en affirmant que les prédictions faites par Les Simpson ne sont que de pures coïncidences sans exception, même l’élection de Donald Trump à la présidence américaine. Selon lui, la série en est une qui parle de la vie dans son expression la plus simple et merveilleuse, alors c’est normal que des sujets qui nous tiennent à cœur soient abordés… 

En ce qui a trait à la prédiction sur Trump, M. Donaldson affirme que l’émission a tout simplement fait une blague visant à démontrer à quel point ce serait ridicule qu’un tel personnage se hisse à la tête de la plus grande puissance mondiale. Malheureusement, dans le contexte politique actuel, il semblerait que le ridicule ne tue pas! Bref, il n’y aurait rien de magique dans tout ça et, selon lui, il s’agirait seulement d’une des situations où la vie imite l’art.

 

 

Plutôt nulle quand même comme réponse. On préfère nettement la théorie plus surnaturelle!

 

Ta réaction ?