LE nouveau gadget inutile pour chat

6807

Après une journée extrêmement éprouvante comme ils en connaissent toujours, les chats méritent bien qu’on s’occupe un peu d’eux! Mais pourquoi se contenter de les flatter ou de les brosser quand on peut les lécher tel qu’ils aiment le faire entre eux? Eh bien, c’est désormais possible grâce à la LICKI Brush, petit gadget qui se hisse au top de notre palmarès des trouvailles ridicules et inutiles de la semaine!

Comment utiliser cette fameuse brosse « lécheuse »? Il n’y a rien de plus simple : un embout en silicone souple s’insère directement dans la bouche (la tienne, pas celle de ton chat) et il suffit ensuite de faire des mouvements de va-et-vient partout sur l’animal. Ça l’air weird dit comme ça? On s’entend que ça l’est aussi!

Apparemment, les amoureux des chats sont plus que gagas de ce nouveau gadget. Sans vouloir juger qui que ce soit et la relation qu’une personne entretient avec son animal de compagnie, il me semble qu’on doit mettre une limite quelque part, non?! Mais bon, ceux qui ont essayé la LICKI Brush maintiennent qu’elle permet de développer un lien vraiment spécial avec leur toutou chéri, un peu comme celui d’une maman chat qui nettoie le poil de ses petits…

À noter qu’on mentionne également que la LICKI Brush est appropriée pour d’autres animaux domestiques tels que le chien et le lapin. Elle est offerte en plusieurs couleurs, notamment le rouge et le blanc (avec une poignée verte, wow c’est encore plus fashion!), pour 25$.

Là, c’est le temps de rire, de pleurer… ou d’adhérer à cette folle idée!

 

Ta réaction ?