Le parfait kit du geek

2216

Printemps, été, automne, hiver : tu t’en fous, quand hiberner dans ton sous-sol te semble toujours une excellente idée! Parce qu’ici, à Télétoon La Nuit, on a à cœur ton bien-être et ton bonheur, voici des suggestions d’objets zéro pratiques, mais cool, pour t’accompagner dans tes nombreuses heures de sédentarité au fin fond de ton sous-sol. 

1) Ton verre à bière hommage à Homer Simpson… à toujours garder bien proche de ta glacière remplie de bières froides, déposée à même le sol.

 

2) Et, tant qu’à y être, ton ouvre-bouteille de la série Archer! En plus, il parle! Oui, oui! Dès qu’il détecte que tu tentes d’ouvrir une bouteille de bière, il émet une phrase ou une expression typique d’un des personnages. À noter que certaines personnes se plaignent, sur le web, qu’il ne fonctionne pas vraiment, mais pour 12, 95$, à toi de décider si ça vaut la peine de l’essayer.

 

3) Tes pantoufles de Bart Simpson… surtout utiles en ce moment parce que, tsé, c’est l’hiver et t’es dans un sous-sol!

 

4) Ta couverte en polar de Family Guy… si tu réussis à convaincre une fille de venir regarder la télé avec toi dans ton sous-sol, on prédit qu’elle aura froid.

 

5) Ta montre de South Park… parce qu’il est facile de perdre le fil du temps quand on reste enfermé dans un sous-sol pendant des heures.

 

6) Ta tuque « oreilles de lapin » de Louise, de Bob’s Burgers. Bon, ce n’est pas super viril, mais c’est pratique si tu te gèles les oreilles et que tu es trop paresseux pour te lever et monter le chauffage!

 

7) Pour l’ultime confort… et si tu es du genre à ne jamais regagner ton lit en fin de soirée : ton fauteuil à suspendre. Personne ne te juge, c’est promis, mais pour environ 400$, c’est un pensez-y bien!

 

8) Finalement, puisque ton indispensable numéro un, en tant que geek de sous-sol, est souvent la présence de ton animal de compagnie, pourquoi ne pas l’enjoliver avec une belle corne de licorne gonflable… ou pas!

 

 

 

Ta réaction ?